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Competance dans une balise

 
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Auteur Message
 sanguinax
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MessagePosté le: 20/03/08 19:03    Sujet du message: Competance dans une balise Citer

Slt
Donc en fait j'ai ajouter une compétence à une balise. Donc genre balise serpent du chasseur de tête mais avec un pouvoir.
Mais quand je pose ma balise avec mon héros, il n'y a aucune compétence qui apparait dans l'interface en bas à droite quand je sélectionne la balise.
Donc en fait comme si elle n'avait pas de compétence.

Quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre la compétence de ma balise ?
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MessagePosté le: 20/03/08 19:29    Sujet du message: Citer

Slt ! Pourrais-tu nous préciser la compétence que tu as ajoutée à ta balise stp ? Smile
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 profet
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MessagePosté le: 20/03/08 19:31    Sujet du message: Citer

Enlève la classification "Ward" (Balise) à ta balise Smile
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 sanguinax
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MessagePosté le: 20/03/08 20:26    Sujet du message: Citer

oui j'ai ajouter provocation du géant des montagne.

J'ai enlevé le ciblé comme : balise, mais ça ne change rien
C'est de ça que tu parlais ?
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 20/03/08 21:00    Sujet du message: Citer

Je pense que Profet parlait de ce champs =P


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 sanguinax
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MessagePosté le: 20/03/08 22:10    Sujet du message: Citer

Ah ouai en effet je le trouvais plus, je savais qu'il existait un champ comme ça. Je m'en ai jamais servis en fait.

En tout cas merci ça marche ! merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu !
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 profet
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MessagePosté le: 21/03/08 00:55    Sujet du message: Citer

Mais de rien Wink
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 sanguinax
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MessagePosté le: 21/03/08 19:22    Sujet du message: Citer

Par contre question.
Bon tout marche, ma balise à la compétence provocation que je peux activer quand je veux.
Mais quand je l'active les unité ne sont pas attiré comme avec les géants des montagnes. En gros ça n'a aucun effet sur eux.
Sa viens d'où ?
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 profet
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MessagePosté le: 21/03/08 19:52    Sujet du message: Citer

Peut etre qu'ils ne peuvent pas attaquer la balise (selon le type de ciblage que tu lui as donné) Smile
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 sanguinax
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MessagePosté le: 21/03/08 20:13    Sujet du message: Citer

si si se sont des fantassin, ils tuent les balises quand je les posent devant eux mais quand j'active provocation au sein d'une mélée le sort ne fait aucun effet sur eux.
-----
Bon après moultes tests, j'ai enfin trouvé. Pour que provocation marche sur une unité il faut que celle-ci puisse ce déplacer.
Dans mon cas j'ai mis une vitesse de déplacement de 1 soit pratiquement nul.
Eh bin pas facil tout ça ! Confused
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