Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 14/03/08 20:04 Sujet du message: leaks |
|
|
bonsoir tous le monde j'aimerai savoir ce qui est le plus judicieux, = -de leak possible, rapidité d'execution etc. deja est ce que quand j'utilise comme region player start location ça leak, par exemple pour la creation d'unite ?
Mon autre question concerne les creations d'unités, si c'est un evenement repetitif vaut il mieux declarer mon point une fois pour toute dans une variable speciale ou est ce mieux d'utiliser la meme variable point unique qui va changer a chaque utilisation et sinon, est ce que ceci leak ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/03/08 20:46 Sujet du message: |
|
|
ton premier trigger n'a pas de leak.
ton deuxième leak sur un point (mais en même temps c'est toutes les 25 secondes y'a pa mort d'homme ...)
En terme d'efficacité il est plus rapide d'utiliser une variable avec un point déjà créé plutôt que créer et détruire le point à chaque fois.
Maintenant il faut savoir que les fonctions qui utilisent des points sont plus lentes que les fonctions utilisant des coordonnées X/Y.
Malheureusement la grande majorité, voire la totalité sont incassibles en gui.
Toutefois il est important de relativiser, dans ton ton exemple tu ne verras aucune différence.
La différence sera notable dans une action à plus faible période _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 14/03/08 20:52 Sujet du message: |
|
|
je laisse les leaks alors ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
Posté le: 14/03/08 22:30 Sujet du message: |
|
|
ben en fait j'ai 8 zones de spawn fixes, du coups je fais quoi ? un point avec remove, 8 variables points fixes et remove, ou alors une variable point deploiement 8 ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/03/08 22:39 Sujet du message: |
|
|
popp a écrit: | ben en fait j'ai 8 zones de spawn fixes, du coups je fais quoi ? un point avec remove, 8 variables points fixes et remove, ou alors une variable point deploiement 8 ? |
sketuveu _________________
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
Posté le: 14/03/08 22:42 Sujet du message: |
|
|
mais lol en gros je te demandais quelle solution est la mieux selon toi en therme de performances, poids etc. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/03/08 22:46 Sujet du message: |
|
|
hmm ce que j'ai dit avant ne semble pas t'avoir éclairé.
Le plus performant est de créer les points à l'init de la map (référencé dans une variable déployée ou non, comme tu préfères) et ensuite d'utiliser cette/ces variables.
Mais évidemment dans ce cas il ne faut pas remove les points ... _________________
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
Posté le: 14/03/08 22:48 Sujet du message: |
|
|
oki merci je vais faire ça. _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/08 11:35 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | voire la totalité sont incassibles en gui. | Manque des lettres là  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/08 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je pensais a la deuxieme version^^
(ça veut dire quoi incassible ? ) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/08 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dommage, voir prend un "e" dans ce cas là :p _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
|