Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/07 22:21 Sujet du message: super_mouton |
|
|
Salut c'est moi super_mouton de l'ancien forum, ancien animateur et de nouveau animateur. Mon pseudo est le même sur les autres forums et sur B.net de Warcraft III.
Je suis un mappeur qui passe par tout sauf l'AI, création de modèle (je peux faire quand même des modifications) et le Jass.
Membre du Clan KE6 et aussi chaman de clan, ex membre du clan Dani.
Je suis content d'être de retour, mais pas content que l'ancien forum ai été hacké et pas content que sa soi bientot la fin des vaccances ><.
En map j'aime un peu de tout mais plus particulièrement :
Les escape rpg, Parasite II, maps à systèmes spéciaux ou stratégiques, les jeux du genre (Mad Balls, Elimination Tournament, Pain's Party)
Je n'aime pas : les matchs de foot, les trains fantômes, les nains de jardins ! Plus sérieusement, LOAP (et dérivés et il serait trop long de vous expliquer pourquoi), Maze, TD basiques (ou avec système de gestion raté) [...]
Et là je ne sais pas quoi dire d'autre ... Sa suffirat pour l'instant !  _________________
Dessine moi un Bizzardbizzare !  |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 00:09 Sujet du message: |
|
|
Re, faudra nous faire quelque chose les anims ! _________________
|
|
|
 |
Ange des flammes Membre honoraire

|
Posté le: 27/08/07 07:33 Sujet du message: |
|
|
Re super_mouton _________________
|
|
|
 |
Danicela Membre actif

|
Posté le: 27/08/07 07:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ex membre du clan Dani. |
lol ^^
ça remonte à lgtmps. (secte II) _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 19:01 Sujet du message: |
|
|
Re.
Gogogogo.
Je veux un projet sérieux et détaillé d'animation sur le fofo, pour hier matin à la première heure _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 19:14 Sujet du message: |
|
|
Hoy ! _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
DFKpmo Membre actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 128 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Event en GUI, Terrain et tout se qui touche l'éditeur d'objets
|
Posté le: 27/08/07 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi "nouvel animateur" et non pas nouveau ^^...
Sinon, je voulais savoir, si les modérateurs sont occupés de la modération, à quoi servent les animateurs ? (qu'anime t'il ?) _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 28/08/07 06:45 Sujet du message: |
|
|
Re donc² _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Darksw Membre actif

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
|
|
|
 |
|