Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 24/03/08 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ta map sa peut être pas mal.
Mdr le commentaire ! _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
Posté le: 24/03/08 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merki, c'est ma première vrais map (d'ab' je finis jamais, sa m'énerve au bout d'un moment :p) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/03/08 17:44 Sujet du message: |
|
|
Lol ouai normal sa arrive a tous le monde sa ^^ _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 24/03/08 19:25 Sujet du message: |
|
|
Problèmes historiques :
Premièrement Dalaran est une ville ... donc Groan ne peut pas être une ville de Dalaran ... :S
Ensuite, Les elfes de sangs n'en deviennent qu'après que Dalaran soit tombé et sont, lors de la toute-puissance de Dalaran, leurs alliés.
En gros, il faut sortir Groan de Dalaran sinon ça ne colle pas à l'histoire et la géographie de l'univers. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 25/03/08 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi osef? au moins il suit l'histoire _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/03/08 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/03/08 19:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on s'en fouterait de l'histoire ?
Elle est pas là pour rien non plus ... et puis on est pas des moutons de panurge, spa parce que Blizzard décide de plus suivre l'histoire dans WoW (d'ailleurs quel bête jeu ... :S) qu'on doit ne plus le faire non plus.
Maintenant moi j'm'en fiche, s'il a envie de faire une map qui est pas logique avec l'univers dans lequelle il l'implante c'est son problème hein ... _________________
|
|
|
 |
Karn Membre récent

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 95 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Décors
|
|
|
 |
Youe Membre récent

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 25/03/08 21:06 Sujet du message: |
|
|
- Soit il veut faire un clin d'oeil aux puristes et au lieu de dire "Dalaran" il dira "Kirin Tor".
- Soit il s'en tape et on peut pas forcément le blâmer pour une carte qui n'est pas un RPG ni une campagne mais une sorte d'AoS-like. _________________
Chevalier d'Escalon
 |
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |

|
Posté le: 26/03/08 17:58 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites bien rire ...
Tout d'abord, je ne blâme personne ... je lui dit juste que s'il veut rendre l'univers de sa map plus crédible, il vaudrait mieux qu'il corrige les deux trois erreurs historiques qu'il y a fait.
Ensuite le Kirin Tor n'est pas non plus un pays, c'est un ensemble de mage qui dirige la cité de Dalaran.
Et pour finir je trouve pas ça logique, que ce soit un RPG, une campagne ou n'importe quoi d'autre ...
Imaginez que je fasse une map qui soit :
"En l'an 1453 de notre ère, la ville de Graââh situé dans le pays de Paris est en proie à d'immense bombardement nucléo-atomiques ..."
J'sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'trouve pas ça logique. Bah voilà, c'est la même chose sauf avec l'histoire du monde de Warcraft plutôt que du notre. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
|