Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 23/02/08 01:34 Sujet du message: Problème de personnalisation |
|
|
Bon voilà: ça fait 2 mois que je travaille sur un rpg a plusieurs map. Mais je viens de me rendre compte que les 70 objets, les 40 unités, les 50 doodads et les 20 compétences persommalisées que j'ai faites dans la cartes principale ne seront pas dans les autres!!! Comment je pourrais les retrouver ou les transférer dans le dossier campagne de mon rpg? _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/02/08 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on peut tout mettre en commun avec l'éditeur de campagne, sinon oui tu peux tout exporter/importer en bloc, mais bon après pr chaque modification faut recommencer le transfert. _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/02/08 10:41 Sujet du message: |
|
|
Tes cartes sont des archives où tu peux importer tes fichiers, une campagne est une archive de cartes, mais tu peux également importer des fichiers dans l'archive de campagnes, auquel cas ils sont communs à toutes les cartes de la campagne (voir l'éditeur de campagne). _________________
|
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/03/08 15:56 Sujet du message: |
|
|
Essaye en ouvrant la carte avec WinMPQ, extrait war3map.imp et met le dans l'archive de la campagne en le renommant en war3campaign.imp, et bien sûr transfère également tous tes fichiers importés. _________________
|
|
|
 |
|