Taille de la map : 84 x 84
Nombres de joueurs : 8
Levels max des héros : 30
Histoire :
Vous êtes un groupe de gens de différentes classes sociales vivant dans une petite ville situé dans un coin paumé. Tous se passe bien jusqu'au jour où un sorcier pratiquant la magie noir et un peu fou décide de détruire le monde en invoquant zombies et démons dans votre ville ( comme par hasard ). Donc vous décidez de défendre la ville et surtout votre peau en attendant les secours ( le train qui part très très loin de la ville ) ...
Descriptions :
Un petite map assez sympa où il faudra buté du zombie dans une ville de fou .
Plusieurs scénarios seront possibles.
Moi :
J'ai voulus remplacé le système du marine armé de son MachineGun ( déjà trop vus) par des pauvres types armés d'épées, d'arcs ou/et de pouvoirs magiques.
Quelques Images :
LoadScreen de la map :
En cours.
Héros :
Pour l'instant il y a un Archer, un garde Royal, un voleur et 3 mages. (Je mettrais leurs pouvoirs plus tard)
Si vous avez des idées de héros avec leurs sorts dites le moi. ( Les héros doivent êtres humain (ou peu être nain).
Versions disponibles :
Aucune pour l'instant.
Merci a Rommstein60 pour son aide. _________________
Dernière édition par SnowWolf le 29/10/08 15:47; édité 3 fois
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 05/03/08 18:48 Sujet du message:
Voilà je me rappelle du héros que je voulais Snow . Il n'y a que la Charge qui te demandera plus d'efforts .
Ingénieur :
Barricade (passif ?) :
Toutes les 80/70/60 secondes il obtient une ressource ou une valeur qui lui permet d'en obtenir une supplémentaire ou d'en améliorer une. Cette compétence représente un income pour la création de barricades depuis la compétence habituelle de construction.
Mines :
Pose 1 mine au sol qui quand elle s'active fait un dégât de zone sur tout aux alentours. Lorsque l'ingénieur pose une mine, elle appartient au joueur neutre hostille. Ne s'active que sur les unités.
Tourelle défensive :
L'ingénieur dévient une tourelle (modèle robo-gobelin), lui empêchant de bouger et d'utiliser ces sorts mais lui donnant plus de points de vie et lui permettant de faire de lourds dégâts aux unités proches. Durée maximale : 40 secondes. Rechargement : 80 secondes.
Charge (ultime) :
L'ingénieur choisit un point où aller. Il envoie autour de lui de l'électricité (modèle expiation) augmentant sa vitesse de déplacement de 15%/25%/35%, le rendant en plus invulnérable et infligeant des dégâts aux unité proches. Si une unité se trouve sur son chemin elle va légèrement s'écarter.
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 05/03/08 19:07 Sujet du message:
comme héros snow tu peux faire un berzeker humain en faisant rage pr la vitesse d'attaque, un sort de dégats sup mais moins de recup de vie, euhmmm un sor de vitesse de mouvemen sup mais vitesse d'attaque moindre etc _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 06/03/08 11:55 Sujet du message:
Snow le meilleur à faire serait qu'on la fasse tous les deux ensemble pendant les prochaines vacances vu qu'elles sont en même temps pour nous deux. T'en dis quoi? (Parce que ces moments-ci j'ai pas trop le temps avec les cours...). _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 17/04/08 09:46 Sujet du message:
J'ai besoin d'aide pour trouver un autre nom pour la map, (le concept a un peu changé, plusieurs scénarios) donc donnez vos idées (sachant qu'il faut que cela reste quand même dans le style de la map) _________________
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