Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chouros Ptit Nouveau
|
Posté le: 06/03/10 12:41 Sujet du message: Decomposition / antimagi |
|
|
Bonjour,
j'aimerais faire en sorte que quand un héros possède un bouclier d'antimagie , que la décomposition n'ai pas d'effet sur lui.
P S : Je ne sais pas si il faut faire un déclencheur ou si tout ce gère dans l'éditeur d'objet donc j'ai posté ici. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/10 13:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles des sorts Bouclier d'antimagie de la Banshee et Décomposition de la Lich, la décomposition n'a déjà aucun effet sur les unités ayant un bouclier. _________________
|
|
|
 |
Chouros Ptit Nouveau
|
Posté le: 06/03/10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Sur ma map si ( je modifi une map déja créé).
Donc quesqui a été touché pour que ca a été changé?
Sinon j'importe le sort décomposition ou antimagi d'une map de bnet? _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 06/03/10 13:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as modifié Bouclier antimagie? Les constantes de jeu? _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/10 13:48 Sujet du message: |
|
|
Y'a plusieurs boucliers d'antimagie dont un qui ne donne que de la résistance aux sorts (je crois).
J'ai pas testé l'effet de décomposition sur chacun mais sur celui de la banshee, il ne marche pas.
Donc prend celui-là. _________________
|
|
|
 |
Chouros Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/10 14:33 Sujet du message: |
|
|
Chouros a écrit: |
J'ai passé a "true". Est-ce ca? car pour tester en jeu il me faudrait 40 - 50 minutes de jeu minimum. |
ENORME !! XD
Je vais te donner une astuce que je dois être le seul à utiliser tellement je suis un génie.
Place tes unités qui correspondent, désactive tous tes déclencheurs qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux tester, les map initialisation etc et voilà, tu peux tester tes sorts. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/10 14:39 Sujet du message: |
|
|
En effet par défaut les sorts ultimes (décomposition, étoiles filantes...) ne se préoccupent absolument pas de l'immunité magique des unités, c'est valable depuis la sortie de TFT. _________________
|
|
|
 |
|