Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 91 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence
Posté le: 09/08/09 10:48 Sujet du message:
J'ai donc choisie de télécharger optimizer ( nouvelle version )
et lorsque j'ai fait le nécessaire j'ai été très satisfait ( trop satisfait )
TOUS AVAIS DISPARUE j'ai donc regarder sur mon bureau et j'ai découvert un fichier du même nom de ma map
je me suis alors demander si je devais l'importer puis j'ai tester SANS l'avoir importer et tous est reparue !! Je suis tres satisfait Merci pour se tuto _________________
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 27 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Déclencheur en Gui.
Posté le: 26/08/09 17:40 Sujet du message:
Protéger une map sa freine le mec qui veut l'ouvrir mais avec n'importe quelle procédé de protection une map sécuriser reste très facile a déprotéger le meilleur a faire c'est utiliser un langage à vous memes cette a dire vos declo vous les nommer a1 . b1 . c1 ect ... Parce que quand on deprotect une map on tombe sur un énorme script en jass et quand vous mettez des noms de declo comme sités plus haut avant que le mec trouve se qu'il cherche il va tomber en hypoglycémie ^^' _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/08/09 09:33 Sujet du message:
Ayane a raison.
Protéger une map, aujourd'hui cela veut plus dire utiliser l'optimiseur de Vexorian qui rend la map bloquée. Je pense qu'au stade où l'on en est dans Warcraft 3, cela ne sert plus à grand chose de protéger des maps, sauf dans ces cas :
- Inventer un nouveau type de map, la protéger pour éviter que les kikous la volent en mettant leur nom, puis lorsque la map a du succès cela devient bête de la protéger, pour les raisons que tu as citées.
- Avoir un système qui ne doit pas être vu par les joueurs, exemple le mieux trouvé : un système de save/load dans un RPG.
Après les sites de hack de maps se font nombreux (mon RPG y a été d'ailleurs T_T), et souvent on protège car on veut réduire le poids de la map...
Mais c'est un débat sans fin, je voulais juste te donner mon point de vue pour que tu comprennes un peu. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Je pense que la méthode c'est de faire comme pour Diablo III (la carte au succès monstrueux sur Hiveworkshop): rendre la dernière version publique quand on sort une nouvelle version (protégée).
Ou alors, il suffit de créer une page perso avec la version protégée/optimisée pour le gain de poids et de temps pour tout le monde (version qui sera jouée) et une version brute pour les amateurs. _________________
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 69 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/08/09 08:50 Sujet du message:
Nouvelle mise à jour du tuto.
- Vexorian 4.9 (dû au patch 1.24)
De plus, j'ai amélioré la partie comportant son utilisation( car l'exemple donnait se référer à la version 4.0 ), que je conseille d'aller voir. _________________
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gobelin)
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 28/08/09 12:34 Sujet du message:
Citation:
Une chose est sûre : ce n'est qu'une question de temps avant que ces "bricolages " pour rendre une map hermétique deviennent vraiment de réels protections.Vexorian va améliorer son programme et on peut espèrer qu' avec Starcraft II BliZzard va prendre des mesures.
Je ne suis pas du tout d'accord, c'est un peu comme le grand banditisme et les forces de la loi.
Les "méchants" ont toujours une longueur d'avance sur les "gentils".
Et comme tu le sais très bien, tant qu'une map est jouable (stun peu le but ), on peut la "déprotéger".
Quand à starcraft2 ca ne sera qu'une question de temps avant que la protection ne soit détournée.
Mais c'est certain que ce temps dépendra de la qualité de la "protection". _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 28/08/09 12:41 Sujet du message:
Si ils font comme un programme qui se compile la déprotection deviendra très hardu. D'un côté on aurait les sources et de l'autres la map compilé sur laquelle on peut jouer.
Mais bon je pense qu'ils en ont un peu rien à foutre des personnes qui piquent les maps pour ajouter l'épée des 1000 vérités über roxxor. _________________
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