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Kth Membre récent
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 51 Sujets: 6
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Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 890 Sujets: 104
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/02/08 00:10 Sujet du message: |
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Kth t'as wow au moin ?
Boule, faut le mettre dans le dossier WarcraftIII. Normalement si tu l'as EXPORTER, tu dois pouvoir le sauvegarder. Je précise qu'il faut EXPORTER AVEC MYWARCRAFTSTUDIO !! _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 890 Sujets: 104
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/02/08 01:58 Sujet du message: |
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Bientot je saurais exporter un tauren full t10000000 kikoo over power. Faut juste que j'apprene à augmenter la taille d'un modele et ce que veut dire "Damnation de cendrier"
PS : Je suis crever donc j'écris mal. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Posté le: 21/02/08 03:10 Sujet du message: |
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Arrrrrgh! Ryu, apprend moi tes secrets!!
Moi j'arrive même pas a exporteeeeeeer!! _________________
This comment is a lie! |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/02/08 13:40 Sujet du message: |
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Ryuthedragon a écrit: | PS : Je suis crever donc j'écris mal. | Haha la vieille feinte, ça marche pas ça^^
Et d'ailleurs on s'en fiche :p _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 890 Sujets: 104
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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bastrax Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 6 Sujets: 1
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Posté le: 07/04/08 18:40 Sujet du message: AIdé moi |
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Bonsoir je suis nouveaux dans le serveur et j'ai lu votre explication mais je suis bloqué avec les texture.esque quelque si conaiterai bien pour m'expliqué
. quant j'ouvre le fichier avec War3 viewer sa donne l'apparence de mon monstre mais il est tout rouge svp aidé& moi _________________
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Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
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Posté le: 07/04/08 20:31 Sujet du message: |
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C'est parseque dans Viewer, les skins ne sont pas appliqués sur le modèle. _________________
This comment is a lie! |
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bastrax Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 6 Sujets: 1
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Posté le: 07/04/08 21:24 Sujet du message: skin wow |
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il sert a quoi alors War3 viewer parque je suis pas très fort la dedans mais j'aimerai mi métre alors si quelqu'un qui si conai pourai me contacté sa me ferai plaisir par audio si vous voulai merci _________________
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bastrax Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 6 Sujets: 1
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Posté le: 08/04/08 16:52 Sujet du message: skin wow |
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pars que quent j ouvre viewer et que j'ouvre mon skin il l'affiche et je peu lui mètre les texture.esque sa prouve qu'il son bon je ne sais pas.mais dés que j'ai mon skin en .mdl et j'ai mes 2 texture je suis bloqué et je ne sais pas tros se que je dois faire après aidé svp _________________
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rexxar.et.grom Ptit Nouveau
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 4 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Déclencheur
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Posté le: 16/04/08 22:25 Sujet du message: |
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Yop,Moi j'ai un probleme Via MyWarcraftStudio
J'ai bon ouvrir tout mes MPQ
Mais Rien ne s'affiche Dans ma Liste
Je voudrais Recuperé les Models Des trolls y Zul'jin ^^
Pourquoi , vous le saurez bientot ^^ _________________
The Open Wars
Version 1.00 Fini
Prochaine Version
Ajout Race Troll Amani et Naga |
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Bouda Ptit Nouveau
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 12 Sujets: 1
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Posté le: 17/04/08 12:14 Sujet du message: |
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rexxar.et.grom a écrit: | Yop,Moi j'ai un probleme Via MyWarcraftStudio
J'ai bon ouvrir tout mes MPQ
Mais Rien ne s'affiche Dans ma Liste
Je voudrais Recuperé les Models Des trolls y Zul'jin ^^
Pourquoi , vous le saurez bientot ^^ |
Si t'as une des dernières version de wow, certains MPQ ont "changé de format" et peuvent donc plus être ouvert par MyWarcraftStudio. Ouais c'est balot
Citation: | Partie tricky (NdT : '<grossièreté> je sais ce que ça veut dire mais j'arrive pas à le traduire)
Etape 8 - Ouvrez une nouvelle fois l'onglet Windows, et cliquez sur Geoset Manager. Ici se trouvent des tas de geosets, utilisés ou pas. Cliquez droit sur le premier, et pendant que vous regardez votre modèle, cliquez sur remove. Si votre modèle a changé, cliquez sur save. Si il a changé, réouvrez la sauvegarde précédente. Faites ceci jusqu'à ce que vous soyez sûrs qu'ils n'y a plus de geosets à retirer qui n'altère pas votre modèle. |
Donc comme son nom l'indique c'est une partie très chiante à faire (tricky = délicat^^). Mais j'ai là avec moi une bien meilleure solution .
Déjà on va pas utiliser ce logiciel torché de War3ModelEditor mais Mdlvis (oui, il est en russe: suivez le guide).
Tout d'abord ouvrez votre modèle .mdl :
•1er étape: Cliquez sur le 1). Il est possible qu'un message d'erreur apparaisse, cliquez sur OK. Voilà votre modèle et maintenant texturé et ça facilitera les prochaines étapes.
•2eme étape: En bas à droite vous avez la liste de tous les geosets du modèle. Cochez le 2). Maintenant vous allez cocher les geosets de la liste et voir ce qu'il rajoute/enlève/ne fait rien au modèle. A partir de là vous sélectionnez le minimum de geosets que le modèle à besoin.
•3eme étape: Cliquez sur le 3) (c'est-à-dire Âèä) puis appuyez sur H. Une liste apparaitra et vous supprimez tout les geosets que vous n'avez pas sélectionné à l'étape 2.
/!\ Exemple: Vous avez sélectionné les geosets 1, 4 et 6; vous supprimez alors les geosets 2, 3; le geoset 4 deviendra alors le geoset 2 et ainsi de suite... (c'est clair ¿)
Voilà j'espère que ce mini-tuto vous rendra grand service .
Si vous voulez je peux aussi vous apprendre à supprimer les animations inutiles des unités avec Mdlvis, parce que supprimer une animation avec War3ModelEditor revient juste à supprimer le nom de l'animation et pas l'animation en elle-même (vous saisissez ?).
PS: Ryu ton paysan à la page 3 il doit faire au moins 1mo, nan ? Et t'as reçu le MP que j't'ai envoyé ? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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