Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 13:09 Sujet du message: |
|
|
KaMi-Marmot a écrit: | Citation: | Deplus si je me souviens bien c'est toi qui me demandait comment importer quand je t'ais rencontrer Twisted Evil |
Tu m'as appris mais je t'ai devancé... |
Prouve le. Temps que je n'aurais pas de preuve tu seras un mitho comme tu l'étais avant. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
ptifoo Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 13:11 Sujet du message: |
|
|
pipi caca c'est moi le meilleur, stou _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 19/01/08 13:15 Sujet du message: |
|
|
Non c'est juste que marmot commence a m'enerver a dire qu'il a fait les trucs que je fais avant moi alors qu'il est beaucoup plus jeune que moi. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ryuthedragon a écrit: | Non c'est juste que marmot commence a m'enerver a dire qu'il a fait les trucs que je fais avant moi alors qu'il est beaucoup plus jeune que moi. |
L'âge n'est pas forcément synonyme d'échec ou de victoire.
Et justement tu sais trés bien que KaMi-Marmot est (trés) jeune, donc sujet à de tels enfantillages, tu es plus à blamer que lui (enfin remarque je ne sais pas ton âge), car tu es sensé être plus mature.
@KaMi-Marmot :
Ici tu n'es pas dans la cour de récréation où tu peux dire "moi j'ai fait mieux que toi nananère".
Le but de ce forum est de s'aider mutuellement.
Si tu sais quelque chose que le reste de la communauté ne sait pas, alors partages le.
Ou du moins n'en fait pas l'étalage sans le partager ... _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 20/01/08 17:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai juste un ptit probleme, quand je veux ouvrir le fichier avec mdlvis, il se crache et apres il met un fichier "mdlviscrash1.dmp" Comment vous avez fait vous? _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/01/08 18:03 Sujet du message: |
|
|
Eho on se calme les deux là !
Je veux pas de guerre svp !
J'ai eu assez d'histoire avec Ryu donc svp faits preuve de maturité ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Kth Membre récent
|
Posté le: 06/02/08 18:06 Sujet du message: |
|
|
Gné
J'ai voulu essayé mais quand je lance MyWarcraftStudio ça me met impossible de load cursorcraft.dll et j'ai pas trouvé de soluce sur le naitte donc voilà merci
Et sinon il est impossible d'exporter un character stuffé à la main? Si c'est impossible est ce qu'on peut quand même exporter tous les composants pour tout rassembler en un seul modèle après? _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Kth Membre récent
|
|
|
 |

|
Posté le: 06/02/08 21:05 Sujet du message: |
|
|
Kth a écrit: | Gné
J'ai voulu essayé mais quand je lance MyWarcraftStudio ça me met impossible de load cursorcraft.dll et j'ai pas trouvé de soluce sur le naitte donc voilà merci
Et sinon il est impossible d'exporter un character stuffé à la main? Si c'est impossible est ce qu'on peut quand même exporter tous les composants pour tout rassembler en un seul modèle après? |
j'ai déjà éssayer. Sa exporte en fichier MS3D. Deplus le modele était bugger. Pour avoir son personnage en freehand, il faut juste que profet accepte de me dire comment faire comme sa je serais meilleur en export ( voir parfait ) _________________
|
|
 |

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kth Membre récent
|
|
|
 |

|
Posté le: 06/02/08 22:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi l'icone est violette mais je vais essayer de le mettre ds le dossier Warcraft
Edit: ça marche pas... _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
|