Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 26/02/10 19:28 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Ah .
La solution que tu as montré à zazaa, c'est vJass ou Jass Blizzard?
Je lui ai surtout expliqué des méthodes et algorithmes, le peu de code que j'ai pondu était du jass2 et non du vJass.
A cœur vaillant rien d'impossible, j'étais aussi noob que toi à mes débuts.
Citation:
Et tu en compte combien des jaloux de tes blagues?
Il n'y aurait qu'un certain "everybody" _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/02/10 11:12 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Ah .
La solution que tu as montré à zazaa, c'est vJass ou Jass Blizzard?
Je lui ai surtout expliqué des méthodes et algorithmes, le peu de code que j'ai pondu était du jass2 et non du vJass.
A cœur vaillant rien d'impossible, j'étais aussi noob que toi à mes débuts.
Ca fait plaisir de voir que même Troll-Brain a été noob .
Comment je peux faire du vJass ou du Jass2. Quels sont les avantages à part plus d'action? Comment ça peut marcher alors que Blizzard ne l'avais pas inclu au jeu? Le mieux est de faire vJass ou Jass2?
1000 et 1 questions que je me pose .
Citation:
Citation:
Et tu en compte combien des jaloux de tes blagues?
Il n'y aurait qu'un certain "everybody"
Secret:
Carément tout un Fan Club des blague *pas marrante* de TB!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum