Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/03/08 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu te concentres sur des trucs trop petits pour ta map, personne les verra. Après si tu fais ça sur toute la map, ça sera très joli, mais elle va sortir dans 10 ans
sinon c'est bien trouvé _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/03/08 09:02 Sujet du message: |
|
|
Marrant les bateaux dans la fontaine et l'Illidan crucifié, mais en effet, need une ombre ;o
Sinon, les screens sont un peu petits, faudrait en faire de plus grand pour qu'on puisse donner des idées plus concrètes. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 02/03/08 17:21 Sujet du message: |
|
|
Sachant que la ou il y a les héros j'ai fais sa rapidement ^^ en se moment je me consacre surtout sur les sorts ^^ (leurs descriptions et les rendre plus beau sans déclancheur) _________________
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/03/08 17:38 Sujet du message: |
|
|
Joli, c'est difficle de faire quelque chose de bien avec la cité mais là tu t'en sors vraiment bien, c'est agréable à voir
Une tite map sympa pour se défouler ^^ _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 02/03/08 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ sinon je compte essayer d'améliorer la ou on choisit les héros _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 08/03/08 16:37 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle vue d'ensemble
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/03/08 21:37 Sujet du message: |
|
|
'Tain, ... marre, marre, mais MARRE des fautes
Il va falloir que vous commenciez à faire attention quand vous écrivez je n'aimerai pas avoir à devenir plus sévère, mais depuis le temps j'ai comme l'impression que c'est du foutage de gueule et ça va changer.
Citation: | Perso je penses que tu devrais faire une base puis y ajouter plein de décors des que t'auras les déclos fonctionnel et tous et tous et tous parsque la c'est assé bien pour le genre de map ou tu as ton armée tranquil des le début et que tu te bas avec les autres avec des GIGA OMEGA KIKOO BATAILLE mais bon tu peux faire mieu Sinon bonne chance.
Petit rappel : Les orcs sont pas des sauvages, ils vivent dans le désert avec une civilisation normal. Pas mettre qu'ils sont gangréné et qu'ils ont des champignons au pieds comme les UD | (ça veut rien dire ça, il va falloir commencer à s'exprimer en français...)
Citation: | sauf que je l'ai est remplacé par des orcs corrompu . |
Et j'en passe... ça me prendrais des heures à toutes les citer.
Merci _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 09/03/08 08:57 Sujet du message: |
|
|
-.- bon, super ! Je post plus rien au moins plus personne ne pleurera _________________
|
|
|
 |
Broyeur Membre récent
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 09/03/08 11:50 Sujet du message: |
|
|
je comprend propro quand tu utilises l'auxiliere "être" au lieu de "avoir" ça laisse quand même à désirer _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|