Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/04/09 07:42 Sujet du message:
Citation:
Peut être à cause du tiret.
(J'ai cité un bot oO)
Et comment ça se fait alors que chez elle ça ne marche pas et que chez moi, si ? _________________
Wc3 sur Mac a quelques restrictions supplémentaires, ce qui fait que plusieurs cartes qui se jouent sur PC ne sont pas jouable sur Mac. Généralement ce n'est pas compliqué mais il faut les connaître, et pour cela il y a un sujet qui les listes sur wc3campgaigns. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/04/09 10:33 Sujet du message:
Le tiret ne pose aucun problème sachant que tous les portraits en possède un obligatoirement. Je n'ai pas de problème pour les portraits en général. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum