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 zazaa
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MessagePosté le: 26/10/08 20:32    Sujet du message: Citer

c'est un ordre avec unit en cible basé sur canaliser, qui est lui meme basé a partir d'un ordre sans cible sur canaliser aussi

quand on a une unité en cible, y a que deux ordres possible : trouver une cible ou cancel, dans les deux cas le sort se remet a zero
pendant que le sort cherche la cible, ya un boolean a true et un timer qui commence, qui s'arrete quand le boolean est a false
seulement quand y'a la cible y'a aucun prob, mais si le joueur annule le timer continue et je voudrais le stop en mettant le boolean a false

faire un truc comme ca ( qui marche pas ofc )
Gui:
Trigger:
canaliser stop
Collapse Evénements
Unité - A unit Arrète le lancement d'une comp√©tence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à channel effect
channel[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] Egal à TRUE
Collapse Actions
Set channel[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = FALSE

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 26/10/08 20:56    Sujet du message: Citer

J'ai vraiment du mal à te suivre, attache une map de démo ca sera plus clair ...
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/10/08 21:30    Sujet du message: Citer

ok je te passe la map qui me sert a tester les sorts, fleme d'en refaire une avec les competences les declo et tout Razz le sort c'est cannaliser y'a 4 déclos normalement
le hero qui a le sort canaliser c'est le dreadlord si tu fais le sort et que tu annule tu verra qu'il continue a devenir tout vert
le sort de charge c le firelord qui l'as

chaque fois que tu selectionne un hero il sera set en udg_hero[1] ( les neutre c particulier )

voila jte remercie pour ta patience Smile

Télécharger la map
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 26/10/08 21:48    Sujet du message: Citer

Ah je vois mieux maintenant Smile
Bon moi aussi j'ai la flemme de regarder ton code mais d'après ce que tu as dit tu utilises plusieurs compétences, d'ailleurs in game ca s'entend .
L'appui sur le bouton echap ou clic droit sur la map n'est tout simplement pas détecté ( j'ai affiché tous les ordres que reçoivent les unités dans ta map).

Ce que je te propose de faire c'est une seule compétence canaliser sans cible.
Et il suffirait de right click sur une cible pour lancer le spell.
Ainsi tu peux détecter si le spell est interrompu ou lancé correctement comme je l'ai dit précédemment.
De toute façon je ne vois pas de meilleure solution.
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 zazaa
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MessagePosté le: 26/10/08 23:12    Sujet du message: Citer

Omg javais meme pas pensé à faire comme ca Very Happy en tous cas sa marche^^
Merci Exclamation Exclamation
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 27/10/08 17:23    Sujet du message: Citer

Héhé finalement j'ai réussi à faire dire "Oh mon dieu" à une fille.
Part se pendre
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 24/02/10 19:10    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai vu ce sujet avant de poser la même question et je voulais demander si c'est possible en GuI Very Happy ?

Secret:

Troll-Brain a écrit:
Héhé finalement j'ai réussi à faire dire "Oh mon dieu" à une fille.
Part se pendre

Il va pas bien parfois Troll-Brain -_-'


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MessagePosté le: 26/02/10 18:44    Sujet du message: Citer

Je soupçonne fortement que tu ne saches pas de quoi tu parles, y compris de ma blague pourrie en dessous de la ceinture.

Précises ta requête.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 26/02/10 18:47    Sujet du message: Citer

Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.

Ta blague pourrie, j'avais compris.

Mais en fait comme j'ai posé une autre question à l'instant dans un autre sujet j'ai posé cette question aussi dans le sujet Rolling Eyes.
Ici
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 26/02/10 18:50    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.

GUI != optimisation de script, vie avec cela ou passe au (v)Jass

Citation:
Ta blague pourrie, j'avais compris.

Et tu n'as même pas rit Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil
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Le violet, c'est moche.
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MessagePosté le: 26/02/10 18:53    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.

GUI != optimisation de script, vie avec cela ou passe au (v)Jass

Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.

Citation:
Citation:
Ta blague pourrie, j'avais compris.

Et tu n'as même pas rit Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil

Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi Laughing .
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MessagePosté le: 26/02/10 18:59    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.

C'est possible mais c'est un peu comme programmer avec le bloc note, sans utiliser un logiciel.
Le vJass facilement grandement l'utilisation du jass2, et c'est un standard pour les ressources jass2.

Citation:
Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi Laughing .

Tout simplement parce que je suis hilarant, ste question Rolling Eyes
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MessagePosté le: 26/02/10 19:04    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.

C'est possible mais c'est un peu comme programmer avec le bloc note, sans utiliser un logiciel.
Le vJass facilement grandement l'utilisation du jass2, et c'est un standard pour les ressources jass2.

Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.

Citation:
Citation:
Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi Laughing .

Tout simplement parce que je suis hilarant, ste question Rolling Eyes

J'irais pas jusque là Wink .
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MessagePosté le: 26/02/10 19:16    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.

Tout est possible, tout est réalisable, à partir du moment où tu considères un "custom script" comme du GUI.
Je ne cautionnes simplement pas ce genre de procédé.
Mais que l'on soit bien clair apprendre le (v)Jass demande du temps et des capacités que tous n'ont pas.

Citation:
J'irais pas jusque là Wink .

Et voilà, encore un jaloux Rolling Eyes
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MessagePosté le: 26/02/10 19:21    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.

Tout est possible, tout est réalisable, à partir du moment où tu considères un "custom script" comme du GUI.
Je ne cautionnes simplement pas ce genre de procédé.
Mais que l'on soit bien clair apprendre le (v)Jass demande du temps et des capacités que tous n'ont pas.

Ah Neutral.
La solution que tu as montré à zazaa, c'est vJass ou Jass Blizzard?

Citation:
Citation:
J'irais pas jusque là Wink .

Et voilà, encore un jaloux Rolling Eyes

Et tu en compte combien des jaloux de tes blagues? Wink
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