c'est un ordre avec unit en cible basé sur canaliser, qui est lui meme basé a partir d'un ordre sans cible sur canaliser aussi
quand on a une unité en cible, y a que deux ordres possible : trouver une cible ou cancel, dans les deux cas le sort se remet a zero
pendant que le sort cherche la cible, ya un boolean a true et un timer qui commence, qui s'arrete quand le boolean est a false
seulement quand y'a la cible y'a aucun prob, mais si le joueur annule le timer continue et je voudrais le stop en mettant le boolean a false
ok je te passe la map qui me sert a tester les sorts, fleme d'en refaire une avec les competences les declo et tout le sort c'est cannaliser y'a 4 déclos normalement
le hero qui a le sort canaliser c'est le dreadlord si tu fais le sort et que tu annule tu verra qu'il continue a devenir tout vert
le sort de charge c le firelord qui l'as
chaque fois que tu selectionne un hero il sera set en udg_hero[1] ( les neutre c particulier )
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Posté le: 26/10/08 21:48 Sujet du message:
Ah je vois mieux maintenant
Bon moi aussi j'ai la flemme de regarder ton code mais d'après ce que tu as dit tu utilises plusieurs compétences, d'ailleurs in game ca s'entend .
L'appui sur le bouton echap ou clic droit sur la map n'est tout simplement pas détecté ( j'ai affiché tous les ordres que reçoivent les unités dans ta map).
Ce que je te propose de faire c'est une seule compétence canaliser sans cible.
Et il suffirait de right click sur une cible pour lancer le spell.
Ainsi tu peux détecter si le spell est interrompu ou lancé correctement comme je l'ai dit précédemment.
De toute façon je ne vois pas de meilleure solution. _________________
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Posté le: 26/02/10 18:47 Sujet du message:
Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.
Ta blague pourrie, j'avais compris.
Mais en fait comme j'ai posé une autre question à l'instant dans un autre sujet j'ai posé cette question aussi dans le sujet .
Ici _________________
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Posté le: 26/02/10 18:50 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.
GUI != optimisation de script, vie avec cela ou passe au (v)Jass
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Posté le: 26/02/10 18:53 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Bah les timers, je ne connais pas trop, mais je voudrais m'en servir pour faire reculer des unités, comme celui qui a posté ce sujet. Donc oui je ne sais pas trop de quoi je parle et c'est pour ça que je pose cette question.
GUI != optimisation de script, vie avec cela ou passe au (v)Jass
Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.
Citation:
Citation:
Ta blague pourrie, j'avais compris.
Et tu n'as même pas rit
Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi . _________________
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Posté le: 26/02/10 18:59 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.
C'est possible mais c'est un peu comme programmer avec le bloc note, sans utiliser un logiciel.
Le vJass facilement grandement l'utilisation du jass2, et c'est un standard pour les ressources jass2.
Citation:
Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi .
Tout simplement parce que je suis hilarant, ste question _________________
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Posté le: 26/02/10 19:04 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Ah, bon je vais essayer de faire en jass mais:
Citation:
(v)Jass
c'est obligatoire? Ou je peut rester en Jass Blizzareux.
C'est possible mais c'est un peu comme programmer avec le bloc note, sans utiliser un logiciel.
Le vJass facilement grandement l'utilisation du jass2, et c'est un standard pour les ressources jass2.
Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.
Citation:
Citation:
Si, ça m'a fait rire, je ne sais même pas pourquoi .
Tout simplement parce que je suis hilarant, ste question
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Posté le: 26/02/10 19:16 Sujet du message:
Sapeur-Goblin a écrit:
Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.
Tout est possible, tout est réalisable, à partir du moment où tu considères un "custom script" comme du GUI.
Je ne cautionnes simplement pas ce genre de procédé.
Mais que l'on soit bien clair apprendre le (v)Jass demande du temps et des capacités que tous n'ont pas.
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Posté le: 26/02/10 19:21 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Mmmh, et en GUI même sans aucune optimisation, ça ne peut pas marcher? Car moi je fais du jass, mais c'est du jass noobique juste pour les variable locales: je mets mes action en gui, je convertis en jass, je case le tout dans un custom script et je remplace les valeurs par des variables locales.
Tout est possible, tout est réalisable, à partir du moment où tu considères un "custom script" comme du GUI.
Je ne cautionnes simplement pas ce genre de procédé.
Mais que l'on soit bien clair apprendre le (v)Jass demande du temps et des capacités que tous n'ont pas.
Ah .
La solution que tu as montré à zazaa, c'est vJass ou Jass Blizzard?
Citation:
Citation:
J'irais pas jusque là .
Et voilà, encore un jaloux
Et tu en compte combien des jaloux de tes blagues? _________________
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