Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/07/08 18:47 Sujet du message: |
|
|
je te donnes entre 16 et 36ans _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Slordef Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 6 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Création de campagne
|
Posté le: 10/07/08 17:39 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de la question, Troll-Brain.
Mais entre 16 et 36, cela me semble pas mal du tout. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/07/08 17:44 Sujet du message: |
|
|
Mouai je trouves donner son âge n'est pas une réelle indiscrétion derrière un pseudonyme.
Je suppose peut être à tort que tu as dans la trentaine étant donné que tu ne souhaites pas révéler ton âge.
Tu penses (oupa) à tort que sur ce forum règne les ados prébubaires, moi même j'ai 24 ans.
Et je ne suis pas un cas isolé.
'Fin bref c'est pas bien grave mais c'est juste que tu proposes de ne pas hésiter à poser des questions mais finalement tu ne souhaites pas y répondre. _________________
|
|
|
 |
Slordef Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 6 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Création de campagne
|
Posté le: 18/07/08 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bien, finalement, il est peut être plus judicieux de ma part de vous dévoiler mon âge :
20 ans tout rond... _________________
|
|
|
 |
Armony Membre honoraire

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
|
Posté le: 19/07/08 15:20 Sujet du message: |
|
|
btw pour sa • tu fait alt+7..
(marche aussi sur w3) _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/07/08 11:15 Sujet du message: |
|
|
-_-'
Ce symbole est loin d'être aussi utile que le list >_> _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
|