Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slash Ptit Nouveau

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 41 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: spé déclencheurs qui buggent
|
Posté le: 03/04/08 21:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les héros les plus intérressant de Warcraft... hum... c'est les miens. |
non c'est les miens ! _________________
<b> [CE MESSAGE EST CERTIFIE ANTI-MANGA PAR LE COMITE ANTI-MANGA]</b> |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
slash Ptit Nouveau

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 41 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: spé déclencheurs qui buggent
|
Posté le: 04/04/08 19:48 Sujet du message: |
|
|
moi perso mon préféré c'est le maitre lame niveau gameplay _________________
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
slash Ptit Nouveau

|
Posté le: 05/04/08 20:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quant à savoir si bosser sert réellement à quelque chose... Si t'es un acharné et que tu tiens à ta mention très bien et à un dossier parfait, peut-être... sinon, c'est loin d'être indispensable. |
ouais, a condition d'écouter un minimum...on se souviens des trucs, un petit coup d'œil dans le bouquin le soir le temps que la map charge dans world edit et tu as 10-11... _________________
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 05/04/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moui tout dépend encore une fois de la classe ou on est _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/04/08 06:32 Sujet du message: |
|
|
Et, a plus grande échelle, du lycée.
Informez vous sur les taux de réussite au bac dans votre lycée avant de dire que "lol pa besoin de travaillé" _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
slash Ptit Nouveau

|
Posté le: 06/04/08 18:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moui tout dépend encore une fois de la classe ou on est |
ont est en terminale S spé math...
çà va c'est honorable 11 sans rien foutre et je crois on est a 90% mais bon pour le bac je vais pas rien foutre...je vais assurer les +de 10, çà serais con de refaire une term. _________________
|
|
 |
|