Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 03/12/11 20:40 Sujet du message: |
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Une simple ligne de JASS utilisé dans un custom script :
Gui: | Trigger:  Custom script: set udg_variablename = GetHandleId(GetTriggerUnit()) |
Maker a écrit: | Create an integer variable.
Gui: | Trigger:  Custom script: set udg_variablename = GetHandleId(GetTriggerUnit()) |
^That would use the handle of triggering unit.
Then you can use the variable as a key in GUI hastable lines, just select it from the list |
On va faire comme si tu voulais parler de ça ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/12/11 21:32 Sujet du message: |
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J'ai rencontré d'autres limitations, par exemple le type handle est accessible, mais on peut seulement set une variable avec une autre variable de type handle, ce qui n'est pas très utile ...
Je ne comprends pas bien, blizzard a du changer l’exécutable de l'éditeur pour avoir ces nouvelles possibilités ?
Modifier les fichiers .txt liés au GUI n'était pas suffisant ?! _________________
Le violet, c'est moche. |
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