Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/12/09 18:31 Sujet du message:
Ouais peut-être.
Rommstein60, je sais pas pourquoi mais il y a des trucs louches. Je peut pas mettre 2 icônes côte à côte, les bordures n'ont pas de texture.... _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 04/12/09 16:38 Sujet du message:
Oui j'ai mis le bon destructible mais en fait j'avais pas compris qu'il fallait tout faire par déclencheur . Juste une dernière ptite question : si je fais les déclos en GuI quel est l'événement qui m'indique que le joueur a cliqué sur un boutton _________________
Posté le: 04/12/09 18:16 Sujet du message:
Aïe . Mais je peut le faire en Gui puis après je rajoute l'événement qui est en Jass c'est possible ça?
Par contre faudra tout m'expliquer sur l'événement _________________
Posté le: 04/12/09 19:25 Sujet du message:
Snif bon bin manque plus que je me lance dans le Jass.
Mais je crois que j'ai trouvé une tech, plus moche mais c'est djè pas mal pur du GuI : je met en dessous de chaque îcone une unité sans portré, ni compétence, ni fichier modèle etc. Le seul problème c'est qu'on verrait l'armure. _________________
Posté le: 04/12/09 20:43 Sujet du message:
Cool! Enfin une bonne nouvelle
Tu pourrais me donner le déclencheur Jass qui voit quand on clique sur un boutton parce que sur ta map que j'ai télécharger les déclencheur sont incorrect: message de world edit au test. Comme ça je pourrais un peu regarder et essayer de bidouiller sans trop comprendre ce que je fais . _________________
Posté le: 05/12/09 22:35 Sujet du message:
Mhhh mhhh. Ce nouveau world edit a pas mal de possibilité. Par contre même avec le jass helper je comprends pas comment faire un event sélect doodads. _________________
Posté le: 07/12/09 17:07 Sujet du message:
Tu pourrais me dire le code Jass permettant de voir quand quelqu'un appuye sur un boutton et le code qui fait runner un autre délcencheur? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum