Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 22:39 Sujet du message:
J'ai pu faire quelques petit test et repérer des bugs. Merci à Rommstein et KamiBlackHawk pour avoir fait le test.
Je pense que l'Airport ne pourra pas être construit si tôt dans la partie. Et les chasseurs et bombardier coûteront de la nourriture. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 23:31 Sujet du message:
Désolé retely, j'ai vu ton message trop tard.
J'ai rectifié quelques bugs et le coût des unités. Les Trikes ne sont plus entraîner automatiquement.
Je vais refaire des test là. Je susi sur Battlenet.
--> /w Crowolf _________________
Posté le: 12/11/09 22:09 Sujet du message:
Je vais sur battlenet pour refaire des tests après quelques changements. Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenue. Essayez de passer d'abord sur TheHive pour dl la map. Et si quelqu'un peut hoster, ça serait cool, ma connection est un peu faible en ce moment.
Je vous attends.
--> /w Crowolf _________________
Posté le: 13/11/09 23:23 Sujet du message:
Salut à tous, déjà je voudrais remercier ceux qui ont participé aux tests des derniers jours et les quidams non-inscrits sur le forum qui ont rejoint plusieurs fois, notamment VolKerBall.
Je pensais finir une version 1.2 ce soir mais j'ai eu un bug énorme qui faisait crasher WE. L'erreur était très bête et c'est pour ça que j'ai eu du mal à la trouver. J'explique:
Le Bunker peut être amélioré en Bunker nucléaire. A la ligne "Arbre des technologie - Équivalence" j'ai mis Bunker nucléaire pour le Bunker et vis versa. Apparement ça ne plait pas du tout à WE. Tout les bâtiments qui nécessitait un de ces deux bâtiments faisait crasher le jeu lorsque je les sélectionnait. Que ce soit parcequ'il nécessitait le bunker pour être construit ou disposait de recherche et améliorations les nécessitants.
Donc un bug vraiment chiant sur une ligne de l'éditeur d'objet assez discrètes.
Dans la version 1.2
-Les unités d'infanterie construitent automatiquement à partir de leur caserne (comme les Marines et les Tac Arms) seront limitées à un certains nombre pour chaque joueur. Respectivement 50 et 25.
-Dans les version précédente, il y avait un bug concernant les ordres donnés aux unités nouvellement créées. Seul celles du joueur 1 et 6 avait l'ordre d'attaquer la base ennemie.
-Les portails ont été modifiés. Il y en a de nouveaux qui s'ouvrent à certains moments seulement.
-Amélioration de la compétence Missile nucléaire.
-Deux nouvelles unités:
-Les Tac Arms qui sont des infanteries robotisées de corps à corps. Résistante, elles ont une très bonne rapidité et font des dégâts aux unités proches en mourant. Leur armure bloque une partie des dégâts à distance.
-Les Hammer drill sont des tanks moyens d'attaque en mêlée. Ils possèdent la compétence démolir et creusent des galleries pour se rapprocher des tours ennemie. (Pour l'instant, cette compétence est un simple sort Transfert, mais j'ai bon espoir de l'améliorer grâce au vJass pour le transformer en vrai Burrow strike)
Peut être pourront-ils embarquer des unités.
-Ajout de la capacité Barrage aux Bunkers.
En projet:
-Un écran de chargement perso.
-Quelques unités supplémentaires. (Tours et unités) Comme je manque un peu d'imagination, toutes les idées sont bienvenues. L'idéale serait une tour qui apporterait une bonne compétence défensive contre les blindages lourds.
-Des intempéries aléatoires sur le champ d'astéroïdes. (Pluie de météorites, Pirates de l'espace...) _________________
Posté le: 14/11/09 14:38 Sujet du message:
L'écran de chargement de la version 1.2
Secret:
La description des unités disponibles pour l'instant.
C'est gros pâté de texte pas forcément intéressant. Je vous invite à jouer pour découvrir chaque unités.
Secret:
Marine
An infantery units with an assault gun.
Attack land and flying units.
Tac Arm:
A rapid and resistant melee warrior, ideal against other infantery. Deals damages when it dies.
Damages: 70-90
Attack speed 0.75
Range: Melee
Attack land units.
Buggy bombarder
A bomber vey efficient against buildings.
Damages: 80-108/150-174
Range: 1200/600
Attack speed: 2.0/1.5
Attack terrestrial and aérial units.
Trike
A rapid fighter, efficient against infantery.
Damages: 100-118
Range: 1200
Attack speed: 1.1
Attack terrestrial and aerial units.
Flying transport
A flying transport.
Hammer drill
An armoured vehicle efficient to engage buildings and destroy them. Have the ability to burrow him to dig up to enemy buildings.
Damages: 44-55
Range: melee
Attack speed: 1.0
Attack lands units.
Heavy tank
A vehicle heavily armoured, efficient against buildings.
Damages: 150-160
Range: 1000
Attack speed: 2.1
Attack terrestrial units.
Bunker
A very tough building which can attack many units.
Damages: 50-58
Attack speed: 1.2
Can be upgrade in Nuclear bunker.
Nuclear bunker
A very tough building which can attack many units.
Damages: 50-58
Attack speed: 1.2
Have the Nuclear Missile ability. Nuclear missiles deals 500 damages in a large radius.
Sentry
Defensive building with a good attack speed.
Damages: 50-60
Attack speed: 0.7
Can be upgrade in Laser Sentry or Anti-air Sentry Attack terrestrial units.
Laser sentry
Defensive building with a excellent attack speed.
Damages: 70-90
Range: 1400
Attack speed: 0.5
Attack terrestrial and aerial units.
Anti-air sentry
A robust defensive building. Particularly efficient against the groupings of enemies ships.
Damages: 120-142
Range: 2500
Attack speed: 2.0
Attack aerial units.
Power plant
Produce 10 energy. Can be upgrade in Energy plant.
Energy plant
Provide 10 additional energy.
Arsenal
A building of production of troops. Trains Tac Arms.
Number of Tac Arms is limited.
Barracks
A building of production of troops. Trains Marines.
Number of marines is limited.
Plama tower
Shoot energy bolt.
Damages: 150-160
Range: 1500
Attack speed: 1.2.
Can be upgrade in Ignite tower. Attack land and flying units. Ignite tower
Shoot energy bolt.
Damages: 200-210
Range: 1800
Attack speed: 1.2.
Attack land and aerial.
Airport
A building of production of troops. Trains Trikes.
Can builds a Sheld. The Sheld trains Buggy bombarders.
Sheld
Train Buggy bombarders
Research center
Contains upgrades for towers and units.
Radar balistic: Increase the range of towers
Assault canons: Increase damages and range of Marines, Tanks, Sentry and Bunkers.
Laser: Increase damages of Laser Sentry, Trikes, Buggy, Plasma Towers and Ignite Towers.
Laser saws: Increase damages of Tac Arms.
Renforced armour: Increase the resistance of Trikes, Flying transports, Buggy bombarders, Tac Arms and Tanks.
Renforced buildings: Increase the defense and HP of Towers and Bunkers.
Kolossium: Upgrade the armour of Tac Arm to give them a chance to block damages.
Aerial transport: Confer the possibility to build Flying transport.
Motorized transport: Confer the possibility to build tanks.
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 14/11/09 14:45 Sujet du message:
Ma seul critique de la dernière partis est:
Infanterie trop faible je trouve (marine)
Tour plasma beaucoup trop forte une fois améliorer un minimun. Elle sont bien plus forte que le bunker nuclaire. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Posté le: 14/11/09 19:07 Sujet du message:
J'ai pu hoster 3 parties de la version 1.2 cette après midi. Perso, je me suis bien marré. ^^
En moyenne, en 3v3, la partie dure 25-30min. C'est un peu plus long que ce que je prévoyais au départ. Pour cette version, j'ai eu de bonnes réactions de la part des joueurs et la map a été acceptée sur Hiveworkshop.^^
Pour la dernière partie, retely est venu et il a pu m'aider à analyser la map avec un oeil neuf. Il en ressort plusieurs choses que je vais tenter de faire cette semaine:
-Partager les bonus entre l'équipe lorsqu'on contrôle des colonies.
-Une petite cinématique à la fin pour éviter un arrêt trop brutal du jeu.
-Rendre visible la zone d'impact des missiles nucléaires lorsqu'ils sont lancés dans le brouillard.
Ce dernier point me donne une idée d'une unité "Sonde" pour visiter les astéroides et repérer les structures adverses.
-La création d'une "Aide" disponible en jeu pour les joueurs. Avec plusieurs rappels en cours de jeu.
-Régler un problème avec les portails aléatoire. Je vais ordonner aux unités d'attaquer la base ennemie périodiquement.
-Changer le son des marines. Leurs "Arrggh" sont soulant à force.
-retely s'était installé juste à côté d'un portail et pendant toute la partie il a eu le son du portail en fonction. Je vais essayer de trouver un son plus doux et moins long. _________________
Posté le: 15/11/09 15:51 Sujet du message:
J'ai profité d'une partie 2v2 pour faire quelques screenshots. Voilà, j'espère que ces screens vous donneront envie d'essayer la map. Je crois que l'ideal c'est 3v3 ou 4v4.
De valeureux marines appuyés par des Heavy Tanks tentent une percé dans la base ennemie!
Secret:
Au final, je me suis fais owner par les Tac Arms adverses.
Bataille pied-à-pied pour le contrôl d'un bruyant portail.
Secret:
Nuclear launch detected!
Secret:
Avec le coût d'entretien qui s'affiche juste au bon moment, c'est la classe! On sent le coup d'oeil du reporter de guerre non?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum