Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=338909acbe26b01ac4c94c94792e036fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Clé CD désactivée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur

Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/08/09 16:03    Sujet du message: Citer

Presque une semaine et je n'ai pas de réponse. J'ai envoyé un deuxième mail, en anglais cette fois, vendredi aprem et ça ne donne rien. Depuis hier j'ai tenté d'appeler le service d'assistance par téléphone, mais les temps d'attentes se situent entre 6 et 15 minutes. Même si 34cts/min c'est pas trop demandé, qu'ils ne comptent pas sur moi pour payer. Je suis un peu colère.
Cette suspension d'accès à Battlenet arrive au moment où je sortais une carte un peu intérressante. Vous comprendrez que je sois un peu dégoûté.
Quand aux solutions, inutile de me conseiller de racheter un cd ou de pirater une clé à mon tour.
Animateur

MessagePosté le: 29/08/09 17:36    Sujet du message: Citer

Citation:
Bonjour M. .....,

Si vous recevez le message "Clé CD utilisée par [autre joueur]", c'est qu'une personne a utilisée votre clé CD pour installer le jeu. Si ce [nom] n'est pas celui que vous avez entré durant l'installation, veuillez essayer de réinstaller le jeu et assurez vous de rentrer correctement la clé CD. Si la clé est encore utilisée, veuillez alors procéder au remplacement de votre clé CD. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour faire une demande d"échange de clé CD.
Blizzard Europe ne peut vous aider que pour les versions européennes de nos jeux. Pour obtenir une assistance sur les versions nord américaine, veuillez contacter l"équipe du support US à cette adresse : http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21423

Dans un premier temps, veuillez essayer de contacter votre revendeur pour un échange standard. Si votre revendeur ne peut pas remplacer votre jeu, sachez que Blizzard Europe ne peut procéder à l"échange que dans les 30 jours suivants l'achat. (lol)

Pour toute demande d"échange une note expliquant la demande est demandée.
Veuillez nous envoyer votre boîte de jeu complète avec le ticket de caisse original ainsi que les éléments demandés ci-dessus.

Civilité, Nom et Prénom :
Appartement, étage:
Bâtiment, Immeuble, Résidence:
Numéro, rue, avenue, chemin, libellé:
Lieu-dit:
Code Postal, Ville :
Pays :
Numéro de Téléphone :
Adresse e-mail :

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ces informations en lettres capitales
Vous pouvez nous joindre tous les éléments nécessaires à l'adresse suivante :

Blizzard Entertainment Europe
LG Technical Support
TSA 60 001
78143 Vélizy Villacoublay Cedex
France

Nous vous suggérons également de faire votre envoi en recommandé afin de vous assurer un minimum de sécurité. Si nous ne recevons pas la totalité de ces éléments, nous ne serons pas en mesure de remplacer votre produit.

Veuillez noter que Blizzard Europe ne remplacera pas de clés ou de jeux achetés en occasion ou à travers un tiers, tel qu'un ami ou une vente aux enchères.
Nous sommes normalement en mesure d'exécuter ces procédures d"échange dans un délai de 3 à 5 jours après réception de votre envoi (selon votre lieu de résidence).
Un envoi en mode recommandé, vous offre la possibilité de connaître le délai livraison.

Note pour les joueurs de Warcraft III: The Frozen Throne: vous devrez d'abord déterminer quelle clé CD est utilisée. S'il s'agit de votre clé de Warcraft III: Reign of Chaos, vous verrez un zéro (0) entre parenthèses à la fin du message sur Battle.net. Dans le cas ou il s'agisse de la clé de Warcraft III: The Frozen Throne, vous verrez alors un un (1) entre parenthèses à la fin du message sur Battle.net.
Veuillez seulement envoyer la boîte de jeu appropriée.

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Alexis T.
Service Client
http://eu.blizzard.com/support
Contacts Telephoniques
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=23230

Merci de conserver l'historique des reponses dans vos messages

Voilà, je pense que c'est la fin de mes aventures avec Battlenet et les jeux Blizzard. Même si j'ai sûrement encore le ticket de caisse, j'ai eu RoC en 2002 ou 2003 (quasiment dès sa sortie). Je vais essayer d'insister mais je n'ai pas trop d'espoir.
Warcraft représente 7 ans d'adolescence, c'est le seul jeu pc que j'ai eu de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi attiré par d'autres jeux.
Grâce à cette désactivation de clé cd, je vais peut-être pouvoir passer à l'étape adulte et perdre l'habitude de jouer aux jeux vidéo. C'est dommage de ne pas avoir finis une seule carte vraiment chouette mais bon...
Je vais sûrement repartir sur des jeux de figurines. J'aimais bien bricoler des décors pour Confrontation pour des potes et Rackham sort une nouvelle version de AT-43. J'avoue que la race des Karmans me branche pas mal.
Je ne vais pas partir comme ça du forum, mais avec les cours et les entraînements qui vont reprendre, je vais sûrement espacer mes visites.
Sait on jamais je craquerais peut-être sur StarCraft 2.

Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 18:15    Sujet du message: Citer

Rapport entre être adulte et ne pas jouer aux jeux vidéos ?

Sinon, c'est une bien triste affaire. Mais vu que tu as les preuves, ça devrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu

Sujets: 73

MessagePosté le: 29/08/09 19:34    Sujet du message: Citer

As-tu tenter de changer de Portail, (Europe, Americain...) on sait jamais.
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 19:51    Sujet du message: Citer

J'ai eu l'impression de lire l'annonce d'un enterrement de la vie d'un jeune garçon.

Si tu ne m'avais pas fait une morale débile sur une expression très courante, j'aurai presque eu la larme à l'œil.

Et sinon, plus sérieusement, j'espère que t'es conscient que t'es un vrai no-life. Re/lis ton post en prenant du recul. On a l'impression que tu as perdu une moitié de ton âme.

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur

MessagePosté le: 29/08/09 20:05    Sujet du message: Citer

Oais, j'ai bien poussé le mélodrame à fond...
Le rapport entre être adulte et ne pas jouer aux jeux video et (pour moi) que j'ai joué à War3 quotidiement quasiment plus de la moitié de mon adolescence (15-21). C'est ancré dans ma période ado et jeune adulte, ça en fait partie intégrante.
Pour les autres portail, j'ai essayé.
Je ne pense pas être un No-Life, je passe plus de temps sur mes cours, sur un terrain de volley ou avec ma copine qu'à jouer à war3 (heureusement). Mais c'est sûr que c'est un de mes passe temps favoris que je ne pourrais plus utiliser.
Anomalie floodiforme

Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.

MessagePosté le: 29/08/09 21:26    Sujet du message: Citer

Il te reste toujours le réseau local.

Le logiciel Garena a des fonctions permettant une expérience de jeu online à peu près similaire à celle de B.net.
Floodeur prématuré

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§

MessagePosté le: 29/08/09 22:37    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:

Et sinon, plus sérieusement, j'espère que t'es conscient que t'es un vrai no-life. Re/lis ton post en prenant du recul. On a l'impression que tu as perdu une moitié de ton âme.

Geek =/= No life.

Le jeu est une passion, au final, quelqu'un qui passe son temps à faire du vélo ou à collectionner des timbres est moins blâmable que celui qui passe son temps sur internet, à tisser des liens avec une communauté ?

Je ne pense pas que, à travers toutes ces activités passionnantes que le commun des mortels a, je puisse trouver la même facilité de communication qu'avec internet. Je pense que moi, lecteur assidu (Je suis sur Si Par Une Nuit D'Hiver Un Voyageur d'Italo Calvino en ce moment, ça pouwn), aurait évolué de manière toute aussi anti-conformiste (ce n'est pas moi qui me qualifie ainsi, c'est les autres, depuis pas mal de temps déjà.) si je n'avais pas eu internet.

Est ce , après tout, dire, blâmer, exclure ces "no lifes" (et le simple fait que vous pouvez qualifier quelqu'un de "no life" prouve qu'il n'en est pas un) est une forme de discrimination ? Il est différent, il n'aime pas le foot et le soleil, qu'il se casse..

Je pense que oui. Quelqu'un de "No Life" est, je pense, avant tout un blasé, un déçu. En politique, on se réfugie dans les extrêmes, dans la vie de tout les jours (je dirais même, la vrai vie), que fait-on ? On se bat ? On se planque ? On se réfugie dans quelque utopie ? Oui.

Internet est , après tout, une magnifique utopie. Ou une merveilleuse dystopie, cela dépends du point de vu.

Après avoir vu assez de connerie humaine, on se réfugie là où on peut. Avant, ces personnages se réfugiaient dans les livres, dans l'art, ou même la science pure pour ne pas à supporter l'hypocrisie, si divine et si mordante. Maintenant, ils se réfugient vers un monde où celle ci est moins visible, moins flagrante. Ils se voilent la face, mais ils sont heureux.

N'est ce pas la plus belle des choses ? Non. Vivre heureux, vivre malheureux, vivre pour ses idées, mourir pour ses idées. Tant d'idéaux, tant de connerie. Le sacrifice, une qualité ? Ah. L'abnégation, une qualité ? Ah. La cupidité, une qualité ? L'opportunisme, une qualité ?

Vivre et mourir, ce qu'il y a entre les deux importe ? Non.
Les valeurs, importent-elles ? Non.
Le blanc et le noir, importent-ils ? Non.
Seuls importent les si doux baisers des vers à la fin, où l'on voit que, jamais on n'a été libre, et toujours, on a été bercé d'illusion.

(J'ai bien dérivé quand même.)

(Ps : La mort, c'est Has Been)
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 23:34    Sujet du message: Citer

Tu as tellement dérivé que tu t'es contredis toi-même.
Mais vous êtes gentil en ce moment, vous me donnez du boulot :
Citation:
Geek =/= No life.

Merci de cette précision.
Euh en fait, pourquoi tu le précises ?

Citation:
Le jeu est une passion, au final, quelqu'un qui passe son temps à faire du vélo ou à collectionner des timbres est moins blâmable que celui qui passe son temps sur internet, à tisser des liens avec une communauté ?

Quand ça reste une passion c'est bien, mais quand ça devient une dépendance, c'est moins bien.

Citation:
Je ne pense pas que, à travers toutes ces activités passionnantes que le commun des mortels a, je puisse trouver la même facilité de communication qu'avec internet. Je pense que moi, lecteur assidu (Je suis sur Si Par Une Nuit D'Hiver Un Voyageur d'Italo Calvino en ce moment, ça pouwn), aurait évolué de manière toute aussi anti-conformiste (ce n'est pas moi qui me qualifie ainsi, c'est les autres, depuis pas mal de temps déjà.) si je n'avais pas eu internet.

C'est un bien de pouvoir communiquer avec extrême facilité.
Par contre, attention aux personnes malveillantes qui profitent des personnes qui sont faible psychologiquement, crois-en moi mon expérience, il suffit d'un "oui" pour s'entrainer dans des emmerdes incroyables.

Citation:
Est ce , après tout, dire, blâmer, exclure ces "no lifes" (et le simple fait que vous pouvez qualifier quelqu'un de "no life" prouve qu'il n'en est pas un) est une forme de discrimination ? Il est différent, il n'aime pas le foot et le soleil, qu'il se casse..

Intéressant...
Encore une fois, être un no-life ce n'est plus voir le jeu comme une passion mais comme un besoin. Il n'aime plus le jeu, c'est une dépendance. Et c'est ces gens là qui sont "exclus" (ce sont eux qui se mettent à l'écart en coupant tout lien social avec son entourage réel).
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il y a entre paranthèse, il n'y a aucun argument, aucune preuve.

(La suite de ton message est un essai philosophique grotesque, donc je ne m'attarde pas dessus et si ça t'intéresse de connaitre mes arguments sur mon avis, je t'invite à me demander par mp).

Bon Crowolf. Menace de lock ou lock direct ? =)

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme

Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.

MessagePosté le: 30/08/09 01:14    Sujet du message: Citer

Citation:
Bon Crowolf. Menace de lock ou lock direct? =)

LoP, je suis pas modo, mais si tu continues tes insinuations et tes sous-entendus provocateurs, les modos/admins ajouteront surement un second ban à ton palmarès.
Anomalie floodiforme

Sujets: 37

Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 01:37    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
LoP, je suis pas modo, mais si tu continues tes insinuations et tes sous-entendus provocateurs, les modos/admins ajouteront surement un second ban à ton palmarès.

Effectivement. Quand on a déjà un point Godwin à son actif on se tient à carreau normalement =/

Dernière édition par Bantas le 30/08/09 10:55; édité 1 fois
 Bizzardbizzare

Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 08:34    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:

Gagné.
 SnowWolf
Anomalie floodiforme

Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 10:34    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:

Bantas a écrit:
Effectivement. Quand on a déjà un point Godwin a son actif on se tient à carreau normalement =/

Je suis du même avis.
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 11:46    Sujet du message: Citer

LoP c'est quand même dingue, QUAND est-ce que tu vas réussir à te contrôler ?!?

Désolé pour toi Crow, j'espère que tu passeras de temps en temps, ça fait <grossièreté> de perdre quelqu'un comme toi pour une connerie comme ça...

Bonne chance IRL (c'est un monde dangereux Exclamation ).

profet
Instanton Gravitationnel Singulier

Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 13:08    Sujet du message: Citer

Exclamation Mais rachète le jeu, qu'attends-tu ?! (max 15 euros) Exclamation

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quelle est ton implication dans War3 et son éditeur, mais pour ma part si cela m'arrivait je rachèterais le jeu sans hésiter.
D'une certaine façon comme toi, Warcraft (et le mapping en particulier) a pris une place de ma vie que je ne pourrais changer du jour au lendemain, c'est une passion (j'en ai même fait mon métier..), les choses seront surement amenées à changer, mais pas tout de suite Smile

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur la façon de voir la "vie adulte" sans jeu, bien entendu on à pas forcément autant de temps pour jouer/mapper mais on peut très bien continuer Wink !

N'écoute pas tous ces "adultes" qui te disent que le jeu vidéo est pour les gamins uniquement, c'est faux !
Vis une vie riche : cultive toi, évade toi, fais de belles rencontres, voyage, lis, fais de la musique, joue, etc... c'est ça être adulte Wink

Le tout est de trouver un juste équilibre Smile

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: