Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
MINUSCULES Ptit Nouveau

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 20 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Question complexe, qui mériterait une thèse approfondie, mais je manque de place.
|
Posté le: 14/03/09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salutations, rgf. Après avoir lu avec attention ce topic, et en sachant que tu désire un modèle venant d'un jeu vidéo, j'ai pensé à un site. Ce site, sous forme de forum, comme Worldedit.free.fr, contient une impressionnante communauté de créateur de modèles, mais attention, pas n'importe lesquels. Tu ne trouveras pas ces modèles sur TheHiveWorkShop our Wc3Campaigns. Les modèles de ce site web sont en majeur partie référenciés à des mangas ou des jeux vidéos : par exemple, il y a de nombreux modèles de Final Fantasy, de Kingdom Heart, de Bleach ...
Je suis certain qu'en formulant la requête adéquate, une âme charitable et intéressée se chargera de te fabriquer ton modèle de Bahamut FFIX. Après tout, il faut le dire, ce Bahamut là est particulièrement classieux, et je suis persuadé qu'il fera des envieux et que tu n'es pas le seul à le vouloir.
Si tu te sens prêt à faire une petite requête de modèle en anglais, c'est par ici.
Mes amitiés. _________________
Il est interdit de lire cette signature. |
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/03/09 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ils font rarement les modèles qu'on leur demande de faire ( surtout aux membres qui n'ont qu'un post ) et ont piqué leurs modèles sur d'autres sites chinois. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
MINUSCULES Ptit Nouveau

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 20 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Question complexe, qui mériterait une thèse approfondie, mais je manque de place.
|
Posté le: 14/03/09 19:15 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, j'apprendrais à me renseigner avant de conseiller. Merci Ryuthedragon, je n'étais pas au courant de ceci. Et, est-ce que, par tout grand hasard, tu serais apte à m'indiquer quels sont ces "autres sites chinois" ? _________________
Il est interdit de lire cette signature. |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 14/03/09 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ahh ces chinois _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 18/05/09 16:37 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur c'est celui de FF10! Tidus Power! Et toc!
... _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 18/05/09 19:40 Sujet du message: |
|
|
FFX Power! Le Bahamut de FFX a beaucoup plus de style. Pendant les combats, il reste les bras croisés. Et puis son Overdrive, une merveille! Même son invocation est génial! Et puis son attaque spéciale à la Dragon Ball! Ooh la la!
Ce n'est que mon humble avis... _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
|