ou udg_ability est un sort basé sur amelioration ingénieur, et vu qu'il est deja désactivé je peux juste le remove donc c'est fichu pour le cooldown.
Mon 2eme étage a compétences comporte 6 slots representes par des compétences qui servent a rien avec une icone et si il y'a des sorts a apprendre le boutton pour apprendre m'en cache un
désolée si je suis pas tres claire je sais pas comment expliquer
screen : _________________
Dernière édition par zazaa le 21/12/08 17:54; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 21/12/08 17:53 Sujet du message:
Je ne comprends toujours pas mais le seul moyen à ma connaissance que le héros n'ait pas le bouton apprendre compétences, est que sa liste de sort de type héros soit vide. _________________
Et on peut pas le superposer à patrouiller ? j'ai essayé de leur mettre la meme position mais ca marche pas. mais j'ai pas réussi a supprimer patrouiller par contre _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 21/12/08 18:02 Sujet du message:
Non patrouiller fait partie intégrante de la compétence de déplacement, et je présume que tu veuilles que ton unité puisse bouger :p
Par contre tu peux masquer l'icône de l'attaque tout en conservant la capacité d'attaquer, en ajoutant une compétence spécifique, mais je ne me rappelle plus de laquelle il s'agit. _________________
Par contre tu peux masquer l'icône de l'attaque tout en conservant la capacité d'attaquer, en ajoutant une compétence spécifique, mais je ne me rappelle plus de laquelle il s'agit
T'est sur que sa existe? je vois pas ce que c'est j'arrive juste a leur enlever l'attaque .. et si je trouve c'est possible de vérifier si il reste des sorts a apprendre pour pouvoir remettre le boutton d'attaque?
Sinon tant pis je vais laisser comme ca _________________
Posté le: 21/12/08 18:58 Sujet du message:
Citation:
T'est sur que sa existe? je vois pas ce que c'est j'arrive juste a leur enlever l'attaque .. et si je trouve c'est possible de vérifier si il reste des sorts a apprendre pour pouvoir remettre le boutton d'attaque?
Je suis certain que cela existe oui, demande au grand maître Pain d'Epice alias Profet, je suis persuadé qu'il sait de quelle compétence je veux parler.
Pour la vérification je ne vois pas ce que tu veux dire, alors je dirais "ptet bien que ouai, ptet bien que non" _________________
J'ai pas trouvé pour la compétence par contre j'ai reussi a récuperer les sorts en faisant plein de set variable et j'ai changé dans la fonction pour apprendre le sort juste ca :
Jass:
elseif table == 3 then
set udg_heroskill[i] = udg_heroskill[i] + 1
set skill = GetStoredInteger( udg_GC, s, "ulti" + I2S(2) )
call DisplayTimedTextToPlayer(p, 0, 0, 10, ("|cffE535F0"+"BONUS HERO SKILL"+"|r"))
call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHav', true )
call UnitAddAbility( u, udg_ability[skill] )
call TriggerSleepAction( 0 )
call SetPlayerAbilityAvailable( p, udg_ability[skill], false )
call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHav', false )
call StoreInteger( udg_GC, s + I2S(udg_heroskill[i]), "heroskill", udg_realability[skill] )
if not b then
call SetPlayerAbilityAvailable( p, udg_realability[skill], false )
endif
ou b est le boolean qui verifie sur quel étage on est
à part ca j'ai rien touché, donc pour le bouton de sort c'est ok seulement j'ai plus rien qui marche
donc une question bete : est-ce qu'on est limité dans les set variables ou alors est-ce que c'est possible de saturer un game cache ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum