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Sauver les Cooldown
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 zazaa
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MessagePosté le: 21/12/08 17:33    Sujet du message: Citer

en fait ils sont appris comme ca :
Jass:
elseif table == 5 then
      set skill = GetStoredInteger( udg_GC, s, "norm" + I2S(2) )
      call DisplayTimedTextToPlayer(p, 0, 0, 10, ("|cffE535F0"+"BONUS HERO SKILL"+"|r"))
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHbz', true )     
          call UnitAddAbility( u, udg_ability[skill] )
          call TriggerSleepAction( 0 )
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, udg_ability[skill], false )
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHbz', false )


ou udg_ability est un sort basé sur amelioration ingénieur, et vu qu'il est deja désactivé je peux juste le remove donc c'est fichu pour le cooldown.

Mon 2eme étage a compétences comporte 6 slots representes par des compétences qui servent a rien avec une icone et si il y'a des sorts a apprendre le boutton pour apprendre m'en cache un

désolée si je suis pas tres claire je sais pas comment expliquer Shocked
screen :
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Dernière édition par zazaa le 21/12/08 17:54; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 21/12/08 17:53    Sujet du message: Citer

Je ne comprends toujours pas mais le seul moyen à ma connaissance que le héros n'ait pas le bouton apprendre compétences, est que sa liste de sort de type héros soit vide.
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 zazaa
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MessagePosté le: 21/12/08 17:59    Sujet du message: Citer

Et on peut pas le superposer à patrouiller ? j'ai essayé de leur mettre la meme position mais ca marche pas. mais j'ai pas réussi a supprimer patrouiller par contre
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MessagePosté le: 21/12/08 18:02    Sujet du message: Citer

Non patrouiller fait partie intégrante de la compétence de déplacement, et je présume que tu veuilles que ton unité puisse bouger :p
Par contre tu peux masquer l'icône de l'attaque tout en conservant la capacité d'attaquer, en ajoutant une compétence spécifique, mais je ne me rappelle plus de laquelle il s'agit.
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 zazaa
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MessagePosté le: 21/12/08 18:54    Sujet du message: Citer

Citation:
Par contre tu peux masquer l'icône de l'attaque tout en conservant la capacité d'attaquer, en ajoutant une compétence spécifique, mais je ne me rappelle plus de laquelle il s'agit


T'est sur que sa existe? je vois pas ce que c'est j'arrive juste a leur enlever l'attaque .. et si je trouve c'est possible de vérifier si il reste des sorts a apprendre pour pouvoir remettre le boutton d'attaque?

Sinon tant pis je vais laisser comme ca
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MessagePosté le: 21/12/08 18:58    Sujet du message: Citer

Citation:
T'est sur que sa existe? je vois pas ce que c'est j'arrive juste a leur enlever l'attaque .. et si je trouve c'est possible de vérifier si il reste des sorts a apprendre pour pouvoir remettre le boutton d'attaque?

Je suis certain que cela existe oui, demande au grand maître Pain d'Epice alias Profet, je suis persuadé qu'il sait de quelle compétence je veux parler.
Pour la vérification je ne vois pas ce que tu veux dire, alors je dirais "ptet bien que ouai, ptet bien que non"
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 zazaa
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MessagePosté le: 23/12/08 19:54    Sujet du message: Citer

J'ai pas trouvé pour la compétence par contre j'ai reussi a récuperer les sorts en faisant plein de set variable et j'ai changé dans la fonction pour apprendre le sort juste ca :
Jass:
elseif table == 3 then
           set udg_heroskill[i] = udg_heroskill[i] + 1
      set skill = GetStoredInteger( udg_GC, s, "ulti" + I2S(2) )
      call DisplayTimedTextToPlayer(p, 0, 0, 10, ("|cffE535F0"+"BONUS HERO SKILL"+"|r"))
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHav', true )
          call UnitAddAbility( u, udg_ability[skill] )
          call TriggerSleepAction( 0 )     
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, udg_ability[skill], false )
          call SetPlayerAbilityAvailable( p, 'AHav', false )
       call StoreInteger( udg_GC, s + I2S(udg_heroskill[i]), "heroskill", udg_realability[skill] )
       if not b then
         call SetPlayerAbilityAvailable( p, udg_realability[skill], false )
       endif


ou b est le boolean qui verifie sur quel étage on est
à part ca j'ai rien touché, donc pour le bouton de sort c'est ok seulement j'ai plus rien qui marche Evil or Very Mad
donc une question bete : est-ce qu'on est limité dans les set variables ou alors est-ce que c'est possible de saturer un game cache ?
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