Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Torto Membre récent

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 73 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Chercher à compliquer les choses parce ce que c'est plus simple (sur ROC)
|
Posté le: 08/12/08 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois le genre d'histoire ^^. Très classique en somme. Si on fait dans le fantastique ça donnerait "un puissant sorcier invoque un démon, le démon se retourne contre le sorcier, le sorcier meure, et c'est à toi de faire le boulot, car le démon est venu pour te tuer par hasard ".
Ce qui est incohérent, c'est le virus: ce serait bête que le gouvernement utilise un virus pour sauver les populations, au contraire, ça les tueraient!
Pour réussir une histoire, il faut mettre une histoire principale partant d'un thème peu utilisé avec des rebondissements rebondissants comme des bons trampolines, et par-ci par là des détails (textes|images si possible|objets étranges), et pour terminer des personnages typiques ou atypiques ^^: Il faut au moins un personnage mystérieux (qui ne parle pas forcément face à face avec le héros), un héros/héroïne, oui mais ayant un passé (intéressant, et pas forcément mystérieux). Un/une allié(e) qui aidera le personnage principal est souvent une bonne idée. Ah oui, j'ai oublié le plus important: travailler le scénario!
Je n'ai pas mis tout ce qu'il faut, mais c'est déjà mieux que rien .
Pour l'histoire que tu as faite, je mettrai comme personnage principal un scientifique avec des lunettes, le pied-de-biche et la combinaison Orange fluo. Je rajouterai un personnage du gouvernement avec une mallette noire, qui sauve le héros au bord de la mort, mais qui ne veut pas prendre contact avec celui-ci, sauf à la fin, pour l'engager. Et pis tiens, pourquoi pas remplacer les monstres morts-vivants par des aliens ?
cherchez la référence ^^ _________________
La défense, un moyen d'éviter d'attaquer.
Si vous entendez un prédateur, c'est qu'il n'en a pas après vous... |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 08/12/08 17:30 Sujet du message: |
|
|
+1 ^^ encore mc,
Bienvenue en l'an 2142.
Après une coupure de courant banal, des scientifiques ont été retrouvés morts, leurs corps dévorés.
Personne ne sue ce qu'il s'était vraiment passé mais, des cellules furent toutes retrouvés ouvertes.
Le lendemain des habitants furent retrouvés morts eux aussi dévorés.
Le gouverneur de Necris décida de déployer son armée pour mener une enquête.
Des vidéos furent retrouvées... Sur ces vidéos ont pouvez apercevoir que les scientifiques mener des expériences sur l'Homme.
Depuis la ville est totalement envahie et détruit par les expériences des scientifiques. Le gouverneur décida de faire évacuer la ville
... Mais, les navires et navettes n’étaient pas assez nombreux, la plupart de la population resta bloquée avec les monstres...
Vous voilà seul à combattre ces monstres.
À vous de survivre, de trouver votre équipement de soldat, votre arme et de trouver les survivants pour enfin en finir avec ces monstruosités.
c'est mieux ? _________________
|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 10/12/08 00:24 Sujet du message: |
|
|
Pour le perso qui aide si tu veut un rebondissement de scénario t'as qu'as faire un soldat d'élite du gouverneur qui est la pour effacer les preuves qui l'incrimine et que tu bat une premiere fois en humain et une deuxieme fois en mutant :p (Aprés faut trouver comment il se transforme ^^ suffit de faire une ciné du genre il tombe d'une falaise ect) Voili Voilou
Sinon je te souhaite bon courage j'adore les maps du genre. (Sinon s'dommage que ça sois en solo elles sont particulierement interessante en coop :[ mais bon on te fais confiance pour nous sortir un truc intéressant :p) _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 10/12/08 14:02 Sujet du message: |
|
|
Merci mais sinon Torta ma bien aidé on commence avec un arme simple trouver dans la rue (barre de fer, bouteille cassé ....) et en cherchant les survivants on trouve au fur et à mesure l'armure (donc, morph en marine importé ^^) et puis les armes (mitraillette, fusil à pompe etc...)
Sinon merci de l'idée pour
Citation: | tu bat une premiere fois en humain et une deuxième fois en mutant | comme sa si j'ai finie la version donné je peux essaye de faire la même mes en contrôler une des expériences :p. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 10/12/08 23:36 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien j'suis la pour te donner des idées :p
(J'espere que t'arriveras a faire des personnages charismatique :p) _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 11/12/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
Glisser sur une peau de banane ! :p sinon, c'est une map solo comme je prévois des suites après la ville Necris donc, :p je dévoile rien d'autre mais, vous pouvez deviner ce que sa donne ^^. (map solo, suite, cam***** ?) _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 12/12/08 20:20 Sujet du message: |
|
|
Map annulé sa me soule un coupure de courant à fait foiré ma sauvegarde "donné manquante ou invalide" alors que j'étais à 45% donc, a+ le terrain declo importation etc... --' _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/12/08 21:25 Sujet du message: |
|
|
Sous jassnewgenpack t'as une vingtaine de backup.
(lol) _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 12/12/08 23:07 Sujet du message: |
|
|
Hummm ? je comprend pas la note "d'humour" sinon j'ai peux être trouve une version potable (25%). _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13/12/08 00:56 Sujet du message: |
|
|
='( _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/12/08 16:57 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux en rire que pleurer. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
|