Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/08 14:12 Sujet du message: |
|
|
Omg ! ça c'est de la livebox spé flood avec bonus de message à la fin !
[edit] ça me fait penser que ta une présentation originale maintenant et unique en son genre  _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/08 17:29 Sujet du message: |
|
|
Mettez lui un grade perso : Livebox's flooder ^^ _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/08 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mais lol arrêtez ça me fais pas rireeeeeuxxx
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 28/07/08 19:03 Sujet du message: |
|
|
Woin 9 post d'affiler O_o et pour reparler de raven d'après ses dires il aurait refait la map ( je parle du système parce que le terrain osef ) en entier _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/08 20:03 Sujet du message: |
|
|
The.gosu a écrit: | Woin 9 post d'affiler O_o et pour reparler de raven d'après ses dires il aurait refait la map ( je parle du système parce que le terrain osef ) en entier |
Bon je vais perdre mon temps à clarifier la situation une fois pour toute.
Raven est une pauvre mer.., qui a un égo au combien surdimensionné par rapport à ses capacités.
Il est bourré de contradictions, du style :
Code: | Je suis contre la déprotection de map car cela freine l'apprentissage, d'ailleurs je vous révèle quelques astuces pour déprotéger mais pas tout héhé, j'en garde pour moi.
D'ailleurs je protège mes maps (ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de répondre avec cohérence) |
Il a aussi essayé avec plus ou moins de succès de monter un culte de la personnalité, etc...
Je lui reconnais toutefois une qualité, il est très démagogue avec les prébubaires (ste qualité ...) _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 29/07/08 03:17 Sujet du message: |
|
|
T-b je suis total d'accord avec toi
ps: bienvenue le nouveau _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
|
Posté le: 30/07/08 14:37 Sujet du message: |
|
|
A ouai je me disais aussi "3 pages pour une présentation, c'est pas commun..." mais bon, 3/4 des posts c'est le pétage de plomb de rommstein, ou les réactions à ce propos!
Un ptit salut quand même à toi, Lynalia ! _________________
q=(+.+")=p |
|
|
 |

|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|