Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 01/06/08 17:40 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Armony a écrit:
tu dois pas avoir compris le sens du mot "perso"..
ok peut-être pour ceux qui veulent devenir écrivain sa les entraine un peu mais pour le reste c'est useless (à mon avis ) mnt chaqun son truc je vais pas vous juger pour sa
Si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile dans ta vie, arrête l'éditeur, engage toi dans des actions humanitaires, va sauver les phoques, découvre un vaccin contre le sida, empêche Laurie de chanter.
Ou alors ne juge pas les passe temps des autres
Osef des phoques
et puis, est jugé inutile de ce que l'on pense comme tel.
tu dois pas avoir compris le sens du mot "perso"..
ok peut-être pour ceux qui veulent devenir écrivain sa les entraine un peu mais pour le reste c'est useless (à mon avis ) mnt chaqun son truc je vais pas vous juger pour sa
Tu veux qu'on fasse une comparaison de nos connaissances en sémantique peut-être ?
Le problème dans ce que t'as dit, c'est que rajouter "perso" devant ne suffit pas à l'excuser. Sans parler de la manière que je juge plutôt agressive d'accueillir la proposition d'un nouveau membre enthousiaste.
Regarder les trains passer, s'entrainer à dire l'alphabet à l'envers en grec le plus vite possible ( ), manger du sable, tu vas me dire que c'est pas plus chiant et useless que du RP ? A la limite dit que tu détestes, que ça t'ennuie et que tu n'y trouves aucun intérêt, ce que t'as dit sonnait comme une affirmation. _________________
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
Posté le: 01/06/08 20:01 Sujet du message:
omg je vois que tu laches pas l'affaire je suppose que je t'ai blessé quand j'ai dit que c'était useless etc
t'as du faire du RP toute ta vie donc je comprend que tu 'réagisses' comme sa mais moi je m'en fou totalement j'ai dit se que j'avais a dire now je vais pas entrer en guerre avec toi donc oublie se que j'ai dit ok ? merci, gros bisoux! _________________
Dernière édition par Armony le 01/06/08 20:32; édité 1 fois
omg je vois que tu laches pas l'affaire je suppose que je t'ai blessé quand j'ai dit que c'était useless etc
t'as du faire du RP toute ta vie donc je comprend que tu 'réagisses' comme sa mais moi je m'en fou totalement j'ai dit se que j'avais a dire now je vais pas entrer en guerre avec toi donc oublie se que j'ai dit ok ? meric gros bisoux!
Bwa ha ha ! ha ha ha ha ha !
... b... b... bwa ha ha ha !!
Ouais t'as qu'à penser que tu m'as blessé... tiens regarde, je pleure !
Du rp ça fait à peine un an que j'en fait, et j'ai pas du poster plus de 30 vrais messages, donc t'as rien à comprendre gamin.
La manière indélicate que tu as eu de répondre à la proposition d'un nouveau venu m'a saoulé, je me suis dit que j'allais te le faire remarquer, rien d'autre. Je ne me suis pas senti visé un seul instant, sans être très intelligent, je suis pas assez bête pour ça.
En plus je crois comprendre ce qui te gêne dans les rp, c'est qu'il faut savoir s'exprimer convenablement (moi aussi je sais écrire des préjugés et des idioties sur les autres ).
Allez, Now faut que j'y go, bye to toi, pal ! _________________
T'as un ton aggressif Armony, franchement, sur ton dernier post (rigueur si tu provoques pas Radamanthe), un peu de calme sur ce post ne ferait pas de mal, merci =) _________________
je suis pas agressif mais sa me soule qu'il me parle avec son air supérieur..
Cessons toutes agressivité, mais récapitulons la situation.
Un nouveau venu parle de rp, et ça a l'air d'être un de ces loisirs.
Tu arrives et affirmes que le rp c'est chiant et useless.
Je te fait remarquer que tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles.
Tu réponds par une petite pique à mon égard que je n'apprécie pas et tu t'obstines à affirmer que le rp c'est useless.
Ton obstination à être désagréable et ton manque de tact finissent de m'exaspérer.
Point d'air supérieur, juste un emportement non-exagéré typique du caractère sanguin de mon humble (et piètre) personne.
Bizzardbizzare a écrit:
C'est son style va, de la même manière que Troll-brain, faut pas le prendre mal =)
Toi, on t'as pas sonné, tu ferais mieux d... aagghh... rhh...
Je.. je... sui... désol... Seigneur... Dark Bizz...
*s'écroule pathétiquement au sol, les yeux vitreux, le visage figé dans un rictus de souffrance* _________________
Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles. Tu aurais pu y aller mollo et modérer tes paroles.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/06/08 20:05 Sujet du message: Re: Jinny Momot
Jin Motenaii a écrit:
Salutations. Je m'appelle Vincent, je suis un adorateur du Rôle Play et des jeux de rôle sur table et, bien évidemment, des jeux Blizzard (quoique je n'ai pas joué à beaucoup d'entre eux... 2 en fait...). J'ai 15 ans mais à quoi bon s'y attarder, ça change si vite.
PS :-: Et tant que j'y pense, pourquoi pas faire une section RP dans le forum ?
>> Tu aimes Donjon & Dragon ?
Bon si tu veux je vais demander à Gosu de sortir le truc qu'on a en réserve. Bienvenue à toi ! _________________
A ça, Donjons et Dragons, je vais l'y former vous allez voir ça. D'ailleurs la version 4 va sortir (ou est sortie, je suis un peu en ermitage en ce moment). Je me demande si ça vaudra le coup de racheter tout les bouquins...
On est complétement hors-sujet ou c'est moi?
En tout cas, moi je suis le grand frère du petit Jinny, son mentor en ce qui concerne le RP et les jeux-vidéos, son MJ à l'occasion, et je profite honteusement de son post pour me présenter.
Mais c'est sa faute, c'est lui qui m'a embarqué dans son histoire de campagne Warcraft. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 09/06/08 18:52 Sujet du message:
Lorie* sal noob
Bienvenue sinon ! et Armony t'es qu'un boulay stou _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum