Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 28/05/08 17:56 Sujet du message:
The Shadow of Death a écrit:
bouuuuuuuuuuuuh ! Il faut le Jass New Pack :'( :'( J'aime vraiment utiliser cela, je n'y comprends rien, et j'ose pas m'y fier... J'ai trop peur pour ma campagne :s :s
Il n'y a pas d'autre moyen ? :'(
Troll-Brain a écrit:
Citation:
+[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s]
je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux sortir d'un bloc de code sans pour autant quitter la fonction, j'ai aussi posté pour cela
Je voulais simplement qu'on me dise en JASS la fonction 'Skip remaining actions'. PArce que dans le fichier triggerstrings, c'est ReturnAction, et il n'existe pas dans la bibliothèque de JassCraft...
faut pas avoir peur, simplement pas activer weu, et coder en jass avec l'éditeur normal c'est simplement inimaginable o_O.
C'est du même genre que partir en guerre avec pour seule arme un couteau suisse.
skip remaining actions == return
Le gui n'appelle pas forcément toujours des fonctions, y'a des prédéfinis _________________
Bon d'accord tu m'as convaincu... Mais si il arrive quoi que ce soit à ma campagne, ou si elle est injouable, je te jure que je te tue! Je vais quand même faire une copie, on ne sait jamais! Merci encore pour tes conseils. PS:Je ne comprend pas votre flood...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum