Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanguinax Membre récent

|
Posté le: 06/12/07 19:58 Sujet du message: race personnalisée |
|
|
Voila donc je voudrais créer une race personnalisée en plus des 4 races déjà jouable.
Donc pour ce qui est du choix des races j'ai déjà fait.
Maintenant je voudrais savoir comment faire pour que au début on ne me demande pas de construire un Tier pour ne pas être découvert.
Vous savez les 2 minutes restantes qui vous reste si vous n'avez pas de Tier.
Et également je voudrais savoir comment faire pour empêcher le joueur de faire 2 fois le même héros.
Voila j'ai ajouté mes héros, et mes 3 Tiers dans les constantes et ça ne marche pas. Il doit manquer encore quelque chose mais je ne sais pas.
Si quelqu'un y arrive ou se rapel bien qu'il me le dise svp !
merci _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/12/07 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de passer te présenter dans la section prévue à cet effet =)
Ensuite, il va falloir que tu ajoutes les héros (et probablement les bâtiments principaux) dans les constantes. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/12/07 20:58 Sujet du message: |
|
|
EDIT : Merci à T.Cornèbre
Il suffit de rajouter dans un hôtel de ville original en Arbre des Technologies - Équivalents dépendance (4 ème ligne dans l'éditeur d'objet) les types d'hôtel de ville personnalisés. _________________
Le violet, c'est moche.
Dernière édition par Troll-Brain le 26/10/08 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 15/12/07 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ils ont suprimer l'initialisation des trigger de melée gerant sa (autrement dit ils ont viré tout les declencheur a la création de la map).
Si tu veut garder tout de même ses fonction , faut que tu les recrée. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 16/12/07 02:21 Sujet du message: |
|
|
Sa n'a pas l'air si dur a priorie , mais pour l'instant mon jass newgenpack marche pas , je reinstalerai mon warcraft demain et normalement mon jass newgenpack (y'aurai pas une abreviation ? mdr) devrai remarché.
mais a vrai dire j'ai un peu la fleme de rebossé sa , donc si je trouve le temp j'essaierai de voir sinon ben essaye de trouvé quelqun d'autre. mdr _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/12/07 11:48 Sujet du message: |
|
|
Troll, je ne sais pas pourquoi tu as sorti du jass, pour résoudre son problème il suffit de rajouter ton type d'unité coulu dans les constantes comme l'a dit Bantas! _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 16/12/07 13:01 Sujet du message: |
|
|
Jass: | function MeleeGetAllyKeyStructureCount takes player whichPlayer returns integer
local integer playerIndex
local player indexPlayer
local integer keyStructs
// Count the number of buildings controlled by all not-yet-defeated co-allies.
set keyStructs = 0
set playerIndex = 0
loop
set indexPlayer = Player(playerIndex)
if (PlayersAreCoAllied(whichPlayer, indexPlayer)) then
set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "townhall", true, true)
set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "greathall", true, true)
set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "treeoflife", true, true)
set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "necropolis", true, true)
endif
set playerIndex = playerIndex + 1
exitwhen playerIndex == bj_MAX_PLAYERS
endloop
return keyStructs
endfunction |
Voilà pourquoi changer les constantes n'a aucun effet _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/01/08 21:59 Sujet du message: |
|
|
A priori, il y deux solutions :
- Remplacer une race existante (tu changes le village de base et les paysans, le reste va de soit).
- Créer un mod ou tu changes pas mal de trucs pour que ça marche. Solution difficile, et qui ne marche pas sur B.net (en plus, le mod empêchera les utilisateurs de jouer sur B.net). _________________
|
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
Posté le: 06/01/08 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu mon problème et ça marche !
Bon pas besoin de Jass, où truc méga compliqué qui tuent tout.
En gros ce que j'ai fait :
J'ai enlevé les les triggers du début qui posaient problème.
Pour la limitte de 1 héros par joueur
pour tous mes héros et tous mes joueurs
Puis ensuite pour remplacer le trigger que j'ai supprimé au début, je rajoute ça :
Bien sûr je l'active que après avoir choisi ma race.
Puis pour que mon premier héros ne me coute que 5 de nourriture et rien d'autre:
Gui: | Trigger:  Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Joueur - Set (Picked player) Héros libres disponibles to 1) |
Voila voila, c'était pas compliqué finalement.
A un détail près, je croit pas que si on détruit mon Tier qu'il y ai la fenêtre qui me dit que j'ai 5mn pour reconstruire un batiment.
Mais bon ça c'est facile à faire.
++ bonne rentrée pour ceux qui bossent  _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/01/08 15:44 Sujet du message: |
|
|
Euh par contre jvois pas l'utilité de pause les units à la fin, je propose de les donner au joueur allié et de ne le defeat que quand toute l'équipe est détruite.
Je montre pour le leave :
Les team après j'ai la flemme :p _________________
|
|
|
 |
|