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race personnalisée
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 sanguinax
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MessagePosté le: 06/12/07 19:58    Sujet du message: race personnalisée Citer

Voila donc je voudrais créer une race personnalisée en plus des 4 races déjà jouable.
Donc pour ce qui est du choix des races j'ai déjà fait.

Maintenant je voudrais savoir comment faire pour que au début on ne me demande pas de construire un Tier pour ne pas être découvert.
Vous savez les 2 minutes restantes qui vous reste si vous n'avez pas de Tier.

Et également je voudrais savoir comment faire pour empêcher le joueur de faire 2 fois le même héros.

Voila j'ai ajouté mes héros, et mes 3 Tiers dans les constantes et ça ne marche pas. Il doit manquer encore quelque chose mais je ne sais pas.
Si quelqu'un y arrive ou se rapel bien qu'il me le dise svp !

merci
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 Bantas
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MessagePosté le: 06/12/07 20:55    Sujet du message: Citer

Je te conseille de passer te présenter dans la section prévue à cet effet =)
Ensuite, il va falloir que tu ajoutes les héros (et probablement les bâtiments principaux) dans les constantes.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 06/12/07 20:58    Sujet du message: Citer

EDIT : Merci à T.Cornèbre

Il suffit de rajouter dans un hôtel de ville original en Arbre des Technologies - Équivalents dépendance (4 ème ligne dans l'éditeur d'objet) les types d'hôtel de ville personnalisés.
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Dernière édition par Troll-Brain le 26/10/08 12:03; édité 1 fois
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 sanguinax
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MessagePosté le: 08/12/07 14:13    Sujet du message: Citer

Bantas Arrow ouai c'est bon j'ai lu la charte et je me suis présenté. Wink Autrement pour les constantes je l'ai dit dans mon message. J'ai déjà mis mes batiments et héros dans les constantes.

Troll-Brain Arrow Oua ! Surprised t'as l'air de bien t'y connaitre. Mais comment t'arrive à retrouver se qui correspond ? c'est du Jass je pense.
Donc c'est pas un truc dans les constantes que j'ai oublié. Faut gérer sa autrement. Et donc t'as une autre idée ? Et quand vous avez évoquez ce problème vous l'avez résolu ? Shocked
En tout cas merci de m'aider
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 sanguinax
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MessagePosté le: 15/12/07 19:02    Sujet du message: Citer

Mais pourtant j'ai déja vu des maps avec pleins de races qu'on pouvait choisir au début. Genre 7 races.
Personne n'a jamais fait de map avec des races personnalisées ?

help Surprised
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 15/12/07 19:09    Sujet du message: Citer

Ils ont suprimer l'initialisation des trigger de melée gerant sa (autrement dit ils ont viré tout les declencheur a la création de la map).

Si tu veut garder tout de même ses fonction , faut que tu les recrée.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/12/07 19:48    Sujet du message: Citer

Faudrait qu'un jasseur plein de générosité renomme une à une les fonctions nécessaires et copie/colle le script et donne le custom script avec la nouvelle fonction d'init pour gérer cela.
A la place de vérifier seulement 4 types d'unités, vérifier une variable déployée type unité.
J'ai déjà dégrossi la chose Razz
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 sanguinax
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MessagePosté le: 15/12/07 20:13    Sujet du message: Citer

Ah good !
Moi le jass je métrise pas Confused
Mais par contre si quelqu'un a déjà personnalisé une map comme ça passez moi vos triggers ou vos maps Wink

Autrement il y aurait 1 jasseur qui pourrait creuser le problème comme Troll-Brain à dit ?
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 16/12/07 02:21    Sujet du message: Citer

Sa n'a pas l'air si dur a priorie , mais pour l'instant mon jass newgenpack marche pas , je reinstalerai mon warcraft demain et normalement mon jass newgenpack (y'aurai pas une abreviation ? mdr) devrai remarché.

mais a vrai dire j'ai un peu la fleme de rebossé sa , donc si je trouve le temp j'essaierai de voir sinon ben essaye de trouvé quelqun d'autre. mdr
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MessagePosté le: 16/12/07 11:48    Sujet du message: Citer

Troll, je ne sais pas pourquoi tu as sorti du jass, pour résoudre son problème il suffit de rajouter ton type d'unité coulu dans les constantes comme l'a dit Bantas!
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 16/12/07 13:01    Sujet du message: Citer

Jass:
function MeleeGetAllyKeyStructureCount takes player whichPlayer returns integer
    local integer    playerIndex
    local player     indexPlayer
    local integer    keyStructs

    // Count the number of buildings controlled by all not-yet-defeated co-allies.
    set keyStructs = 0
    set playerIndex = 0
    loop
        set indexPlayer = Player(playerIndex)
        if (PlayersAreCoAllied(whichPlayer, indexPlayer)) then
            set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "townhall", true, true)
            set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "greathall", true, true)
            set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "treeoflife", true, true)
            set keyStructs = keyStructs + GetPlayerTypedUnitCount(indexPlayer, "necropolis", true, true)
        endif
           
        set playerIndex = playerIndex + 1
        exitwhen playerIndex == bj_MAX_PLAYERS
    endloop

    return keyStructs
endfunction


Voilà pourquoi changer les constantes n'a aucun effet
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 sanguinax
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MessagePosté le: 03/01/08 21:21    Sujet du message: Citer

Je reviens des vacances et fêtes et je vois que personne ne s'est lancé !
lol bon je up ce topic. Après on pourra l'utiliser dans toute les maps avec des races persos.
Et je mettrai le nom de celui qui me fera le code dans ma map Smile
aller je désespère pas
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 03/01/08 21:59    Sujet du message: Citer

A priori, il y deux solutions :
- Remplacer une race existante (tu changes le village de base et les paysans, le reste va de soit).
- Créer un mod ou tu changes pas mal de trucs pour que ça marche. Solution difficile, et qui ne marche pas sur B.net (en plus, le mod empêchera les utilisateurs de jouer sur B.net).
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 sanguinax
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MessagePosté le: 06/01/08 15:29    Sujet du message: Citer

J'ai résolu mon problème et ça marche ! Very Happy

Bon pas besoin de Jass, où truc méga compliqué qui tuent tout.
En gros ce que j'ai fait :

J'ai enlevé les les triggers du début qui posaient problème.

Pour la limitte de 1 héros par joueur
Gui:
Trigger:
Player 1
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Joueur - Limit training of heros xxx to 1 for Joueur 1 (Rouge)


pour tous mes héros et tous mes joueurs
Puis ensuite pour remplacer le trigger que j'ai supprimé au début, je rajoute ça :

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Collapse Conditions
((Count structures controlled by Joueur 1 (Rouge) (Inclure incomplete structures)) Egal à  0) or ((Joueur 1 (Rouge) slot status) Egal à  A quitté la partie)
(Joueur 1 (Rouge) slot status) Différent de N'est pas utilisé
Collapse Actions
Partie - Defeat Joueur 1 (Rouge) with the message: Defeat!
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 1 (Rouge)) and do (Unité - Pause (Picked unit))
Déclencheur - Turn off (This trigger)


Bien sûr je l'active que après avoir choisi ma race.

Puis pour que mon premier héros ne me coute que 5 de nourriture et rien d'autre:

Gui:
Trigger:
Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Joueur - Set (Picked player) Héros libres disponibles to 1)


Voila voila, c'était pas compliqué finalement.
A un détail près, je croit pas que si on détruit mon Tier qu'il y ai la fenêtre qui me dit que j'ai 5mn pour reconstruire un batiment.
Mais bon ça c'est facile à faire.

++ bonne rentrée pour ceux qui bossent Wink
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 06/01/08 15:44    Sujet du message: Citer

Euh par contre jvois pas l'utilité de pause les units à la fin, je propose de les donner au joueur allié et de ne le defeat que quand toute l'équipe est détruite.

Je montre pour le leave :
Gui:
Trigger:
Left
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) leaves the game
Joueur - Joueur 2 (Bleu) leaves the game
Joueur - Joueur 3 (Cyan) leaves the game
Joueur - etc....
Conditions
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) for 20.00 seconds the text: ((Name of (Triggering player)) +  has left the game.)
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All allies of (Triggering player)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Joueur - Make (Triggering player) treat (Picked player) as an Allié avec partage complet vue et unités


Les team après j'ai la flemme :p
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