Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/08/07 18:55 Sujet du message: Recherche d'emploi |
|
|
Bonjour.
Ce post sert d'annonce de recherche pour aide au mapping.
Par exemple, si vous faites une map mais que vous êtes nul en décor, que vous pensez la finir et que vous pensez que les décors sont un point important, alors demandez sur ce topic de l'aide. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

|
Posté le: 24/08/07 21:23 Sujet du message: |
|
|
Essaye avec wc3viewer. _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 24/08/07 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ok merci _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 24/08/07 21:35 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ca marche étrangement... _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
|
|
 |
FitZ Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 69 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 15:58 Sujet du message: |
|
|
Idem,
j'ai pas essayé mais j'ai eu un problème similaire à cause de la résolution de l'écran.Si tu est en 120pp, met toi en 90(ce qui m'étonnerré que sa soit la cause du trouble).Ou bien,c'est peut être a cause d'une version différente de windows et des composants. _________________
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gobelin) |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je propose que toutes les réponses se fassent par MP, et que les posts inutiles soient supprimés.
Merci d'éditer votre post si vous n'avez plus besoin d'aide.
(@bizz: au travail ! suppression! ) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 27/08/07 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je propose que toutes les réponses se fassent par MP,
Mwai bof :s _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/07 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bizzardbizzare a écrit: | Je propose que toutes les réponses se fassent par MP,
Mwai bof :s | Tu preferes que le topic continue le chemin qu'il a pris, c'est à dire un "topicaflood" comme vous le dites si bien, plutot qu'un simple et efficace regroupement de demande d'emploi ?
A toi de choisir c'est ton topic. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

|
Posté le: 18/09/07 16:27 Sujet du message: |
|
|
JE CHERCHE :
Modeleur / Skinneur ( les deux )
Jasseur ( Personne jouant du JASS ( jeux de mot avec la musique jass )
Un millions d'euro ( si quelqu'un les as ) _________________
|
|
|
 |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 08/03/08 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur une carte style DotA, mais 4x4x4, et je recherche un createur de terrain.
J'ai déja déssiné les grandes lignes et placé mes unités, ainsi que quelques triggers important (spawn & pathing creeps, backdooring, condition de victoire / defaite). Par contre pour le terrain, je suis ...... nulle !
La carte se trouve ici
Quelques remarques:
- J'ai 3 factions (humains / elf / mort-vivant) dont j'aimerais attribuer 3 dominantes distinct pour leur terrain (neige / foret / fletrissure)
- J'utilise 2 type de falaises, qui se rencontrent a certains point (a la riviere), evitez de toucher a ces endroits, c'est tres chiants.
- Evitez de déplacer les unités, ou alors faite le moi savoir avec le pourquoi du comment.
- Il vous faudra peut etre désactivé les triggers pour respawner les arbres, il interferent avec les portes (en cours de correction).
Pour plus de détails et / ou si vous avez des questions, laissez moi un PM. _________________
|
|
|
 |
|