Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
Posté le: 02/01/10 02:07 Sujet du message: Les types de dégats, où est la différence ? |
|
|
Tout est dans la question ! On remarque souvent dans un déclencheur comme
Gui: | Trigger:  Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Triggering unit), dealing 500.00 damage of attack type Sorts and damage type Glace |
A quoi sert le "Glace" ? Parce que bien que je modifie pour feu, foudre ou autre, je ne vois pas de changement, ni l'utilité... _________________
Croâh ?
 |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/01/10 03:16 Sujet du message: |
|
|
Pas à grand chose, si ce n'est peut être pour des effets sonores particuliers  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/01/10 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant avec le type de dégâts "normal" on n'obtient pas le même nombre de points de dégâts que les autres, un peu moins, prise en compte de la défense de l'unité ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/01/10 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les 2 jouent un rôle.
J'ai justement essayé en combinaison avec "sorts"
Par contre il est clair que la plupart des types de dégâts ne sont en réalité qu'identiques, avec simplement des noms différents. _________________
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 02/01/10 23:29 Sujet du message: |
|
|
Certains types de dégâts ignorent l'armure de la cible (mais pas forcément à 100%), je ne sais plus lesquels par contre :/
Blizzard avait peut être prévu un système avec des résistances suivants les dégâts, comme dans WoW, mais ils ne l'ont jamais implémenté. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/01/10 00:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Certains types de dégâts ignorent l'armure de la cible (mais pas forcément à 100%), je ne sais plus lesquels par contre :/ |
Chaos _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 03/01/10 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ca doit aussi dépendre des constantes. _________________
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/01/10 14:30 Sujet du message: |
|
|
Quand on spécifie le type de l'attaque pour une unité ça change l'icône des dégâts. Mais la on parle des dégâts causés par déclencheur. Donc l'icône n'a nulle part ou apparaître. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 03/01/10 15:45 Sujet du message: |
|
|
Sa a sens doute une utiliter comme faiblesse/resistance non ? _________________
|
|
|
 |
|