Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 07/12/08 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance, j'ai hate de voir la suite .  _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/12/08 15:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le gouverneur déploya un virus mortel pour tous être vivant.. |
Ahah mort de rire
Ca fait pipi / caca ton histoire, tu peux facilement l'améliorer, jor un village en 3000 wtf _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 07/12/08 15:55 Sujet du message: |
|
|
modif de l'histoire enfin un peux ^^ _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/12/08 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je n'ai pas dit que j'étais fort... _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 07/12/08 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai édit pour info :p désoler de t'avoir agresser ^^ _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/12/08 17:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de répétitions dans ton histoire.
Citation: | Ca fait pipi / caca ton histoire, tu peux facilement l'améliorer, jor un village en 3000 wtf |
+1 _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 07/12/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais, je sais pas comment l'amélioré suis pas fort ^^ _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/12/08 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me rappelle un peu l'histoire des gnomes dans WoW (mais pas le début ^^).
Je ne vois pas ce que vous voulez dire quand vous dites (omfg, phrase de <grossièreté>) que ça fait pipi / caca.
C'est une histoire un peu banal, on veut faire Dieu version toutou domestique mais ça foire, on essai de régler le problème mais ça fait l'effet inverse.
M'enfin c'est mieux que "des zombies apparaissent dûe à la sur-pollution et vous n'êtes que X pécors rescapés, tuez les tous"
Je déteste ce genre de map (je crois que c'est une sorte de resident evil sur war3 non ? Les maps où il y a 2 healeurs, des snip toussa et on tue tous les zombies)
Je trouve ce genre de map trop bâclés en général, donc j'espère que tu mettras de l'originalité et surtout dans les sorts.
=)
Bonne chance _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 07/12/08 18:57 Sujet du message: |
|
|
(petit ?) détail : je croyais que c'était des expériences, qu'est ce que les démons viennent faire là ?
@Haïstrah : j'adore ta signature . (; _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/12/08 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci :p
Relis le paragraphe.
Ce ne sont pas vraiment des démons, mais plutôt des monstres, des zombies.
Des scientifiques ont fait des expériences sur l'homme (pour essayer de faire des sur-hommes) mais les hommes sur qui ont a fait des expériences sont devenus des monstres sanguinaires et toussa.
Capish ? =) _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 07/12/08 19:30 Sujet du message: |
|
|
New version non corriger _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 08/12/08 09:14 Sujet du message: |
|
|
Petite modif du logo suite à des plaintes... _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 08/12/08 15:54 Sujet du message: |
|
|
c'est moi pipi ou pas l'histoire ? _________________
|
|
|
 |
|