Posté le: 03/07/08 19:30 Sujet du message: KaMi-FireWOlf
Kikoolol tout le monde , ben je suis KaMi-FireWOlf (sans deconner ), frêre du grand Rommstein60 et fière de l'être.
Pseudo B.Net: KaMi-FireWOlf
Clan: Clan KaMi ^_^
Map préférée: DotA, Defiance, Footman KaMiKaZ ...
Mappeur: A moitié _________________
Bon Rommstein, on sait que ce "frère" n'existe pas...
Se créer un autre compte pour faire croire à un frère, franchement, ça mériterais que j'arrête de traduire ton texte...
facile ça ... qui nous dit que c'est pas un clone ?
M'enfin bienvenue Romm Junior ( ou Romm sénior je sais pas ) _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Posté le: 03/07/08 19:47 Sujet du message: Re: KaMi-FireWOlf
Rommstein60 a écrit:
LOL
Je vous assure que c'est un garçon =D
@Rhad : go regarder l'ip
L'IP prouve rien, il suffit d'avoir deux ordis et voilà !
De toute façon je prouverais que ton "frère" n'existe pas, je déjouerais cette machination, ce complot horrible qui vise à la déstabilisation du monde, à la destruction de notre civilisation, au chaos total. _________________
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/07/08 19:53 Sujet du message:
Citation:
De toute façon je prouverais que ton "frère" n'existe pas, je déjouerais cette machination, ce complot horrible qui vise à la déstabilisation du monde, à la destruction de notre civilisation, au chaos total.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum