Posté le: 25/05/08 18:54 Sujet du message: Ho nan pas lui...
Je vous salue cher confrères!
Voila, je suis en train de faire mes premiers pas dans le worldedit car des petites idées de mod me viennent de ci de la.
Je viens donc rejoindre votre merveilleuse communauté afin de bénéficier de vos lumières et si possible trouver un (ou plusieurs) mentor qui guidera mes pas dans l'éditeur de monde.
J'ai déjà parcouru pas mal de tutoriaux mais certains points me restent, à ce jour, tout de même assez flou.
J'espère ainsi pouvoir bénéficier de vos splendides expériences tout en passant un très bon moment parmi vous.
Cordialement
Gokudo74
ps: avez-vous un chan irc ou quelque chose de semblable, facilitant la communication en directe? _________________
Pour vous cher troll brain, le mot lèche bot me parait trop brut, je suis juste conscient de la différence de niveau qu'il y a entre vous et moi qui ne suis encore qu'un novice ou noob comme certain aime dire.
Pour vous cher The.gosu, en effet MSN me paraît un bon moyen de communication, je vous laisse mes coordonnées :
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 25/05/08 19:22 Sujet du message:
gokudo74 a écrit:
Pour vous cher troll brain, le mot lèche bot me parait trop brut, je suis juste conscient de la différence de niveau qu'il y a entre vous et moi qui ne suis encore qu'un novice ou noob comme certain aime dire.
Pour vous cher The.gosu, en effet MSN me paraît un bon moyen de communication, je vous laisse mes coordonnées :
Je vous remercie pour l'intérêt et la vitesse de vos réponses au message d'une humble personne.
Vous me voyez navré de ce moment d'égarement.
Je souffre de schizophrénie voyez vous, et mon autre moi est un être inoffensif mais trés naturel, ce qui peut parfois choquer.
Son langage roturier peut nuire au sens du message véhiculé.