Posté le: 25/05/08 18:54 Sujet du message: Ho nan pas lui...
Je vous salue cher confrères!
Voila, je suis en train de faire mes premiers pas dans le worldedit car des petites idées de mod me viennent de ci de la.
Je viens donc rejoindre votre merveilleuse communauté afin de bénéficier de vos lumières et si possible trouver un (ou plusieurs) mentor qui guidera mes pas dans l'éditeur de monde.
J'ai déjà parcouru pas mal de tutoriaux mais certains points me restent, à ce jour, tout de même assez flou.
J'espère ainsi pouvoir bénéficier de vos splendides expériences tout en passant un très bon moment parmi vous.
Cordialement
Gokudo74
ps: avez-vous un chan irc ou quelque chose de semblable, facilitant la communication en directe? _________________
Pour vous cher troll brain, le mot lèche bot me parait trop brut, je suis juste conscient de la différence de niveau qu'il y a entre vous et moi qui ne suis encore qu'un novice ou noob comme certain aime dire.
Pour vous cher The.gosu, en effet MSN me paraît un bon moyen de communication, je vous laisse mes coordonnées :
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 25/05/08 19:22 Sujet du message:
gokudo74 a écrit:
Pour vous cher troll brain, le mot lèche bot me parait trop brut, je suis juste conscient de la différence de niveau qu'il y a entre vous et moi qui ne suis encore qu'un novice ou noob comme certain aime dire.
Pour vous cher The.gosu, en effet MSN me paraît un bon moyen de communication, je vous laisse mes coordonnées :
Je vous remercie pour l'intérêt et la vitesse de vos réponses au message d'une humble personne.
Vous me voyez navré de ce moment d'égarement.
Je souffre de schizophrénie voyez vous, et mon autre moi est un être inoffensif mais trés naturel, ce qui peut parfois choquer.
Son langage roturier peut nuire au sens du message véhiculé.
Il s'agissait simplement d'une boutade en rapport avec le ton que vous aviez employé.
N'y voyez là aucun outrage, ni discrimination c'était juste un souhait d'intégration à sa façon.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, puisse votre séjour ici être agréable et enrichissant dans tous les domaines _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 26/05/08 00:18 Sujet du message:
salut a toi, cette façon de parler me rappelle le mec qui disait etre expert en terrain et qui n'est jamais revenu je ne sais plus son nom, c'est toi Gokudo74 ? _________________
salut a toi, cette façon de parler me rappelle le mec qui disait etre expert en terrain et qui n'est jamais revenu je ne sais plus son nom, c'est toi Gokudo74 ?
Non malheureusement ce n'est point moi.
Et tout comme ce cher troll brain je pense aussi être atteint de schizophrénie, et cette manière de parler qui cela dit commence à m'agacer d'une manière peut commune, va à un certain moment s'envoler.
Une toute dernière chose, pour vous cher Armony, je trouve ta créativité vraiment développer ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum