Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 16/04/08 13:59 Sujet du message: La Guerre Du Nord vs Sud |
|
|
I°) L'Histoire de la map :
Nous voilà dans la galaxie des KaMi. Après leurs extinctions en l'an 1 000, ils exécutèrent leurs évolutions pour devenir des êtres de pur énergies avec des pouvoirs sans limites mais, tous se passa très mal, leurs évolutions avaient échoué et ils avaient perdu toutes formes d'armes évolué ou de technologie... Ils se retrouvèrent sur la même planete, seul le climat était très diffèrent, un désert et un de neige... Depuis ils avaient trouvé une voie d'axé pour leurs armés, donc une grande guerre commença pour que l'un des deux camps deviennes le maitre de la planète et ainsi devenir le plus grand empire de leur galaxie.
a) Vos questions:
Qui sont les KaMi ?
Les KaMi sont des êtres humains qui ont acquis très grande connaisse aux niveaux technologies et mentales, ils avaient acquis beaucoup de pourvoir très puissant. Après leurs évolutions échoués ils retrouvèrent quelques-uns de leurs pouvoirs mais, qui sont très faibles comparé à avant. Leurs forces se divisas en plusieurs races: Les Humains, Les Morts-Vivants, Les Elfe de sang, Les Elfes de la nuit, Les Orcs et les Nagas.
II°)Quelques screen :
Merci à: metyknight, Rommstein60 et XaMaRo pour leurs aides. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 16/04/08 14:29 Sujet du message: |
|
|
Cherche joueur (1seul) pour demain, pour testé certain bâtiment, déclencheur etc... _________________
|
|
|
 |
metyknight Membre honoraire

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 16/04/08 15:21 Sujet du message: |
|
|
L'image c'est XaMaRo qui l'a fait ^^, sinon si tu as des soucis une autre personne peut m'aide _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/04/08 16:04 Sujet du message: |
|
|
KaMi-Gaara a écrit: | Cherche joueur (1seul) pour demain, pour testé certain bâtiment, déclencheur etc... |
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 17/04/08 16:33 Sujet du message: |
|
|
Test prévu demain aprem ( 18/04/08 )à
14h :
1: KaMi-Gaara
2: Byakugan64
3:
4
5:
6:
7:
8:
16h 45:
1: KaMi-Gaara
2: Super-mouton
3: XaMaRo (facultatif)
4
5:
6:
7:
8: _________________
Dernière édition par Valerian le 18/04/08 10:00; édité 3 fois |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Byakugan64 Membre honoraire

|
Posté le: 17/04/08 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'en suis again _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/04/08 09:52 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que je peux me permettre de te dire ce que je n'aime pas dans ta carte ?
Sur l'histoire, rien à dire, c'est pas une campagne donc c'est plus un background qu'autre chose, donc l'histoire, OK.
Sur le concept, là encore c'est un choix, ça à l'air une carte 4v4 plus ou moins différente de la mêlée, mais je ne peux rien en dire avant d'y avoir joué, donc OK.
Y'a qu'une seule chose qui pour l'instant me dérange : son nom. Je sais pas si je suis le seul mais je trouve pas le nom très classe. Tu devrais peut-être trouver un truc plus poétique, genre "Entre Feu et Glace" (même si cette proposition manque aussi de classe ) ou quelque chose du genre.
A moins bien-sûr que je ne soit le seul à penser ça, auquel cas...  _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 18/04/08 09:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense ça, juste que je trouve rien pour le moment, _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 18/04/08 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à XaMaRo et The.Gosu d'être venue, _________________
|
|
|
 |
|