Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 01/11/07 10:37 Sujet du message: Comment Host avec une Neuf Box |
|
|
Bonjour, j'amerais bien savoir la démarche à suivre pour pouvoir host avec la Neuf Box. Merci d'avance. _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 03/11/07 09:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours personne? _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/11/07 13:37 Sujet du message: |
|
|
Changer pour la freebox ?
Bin sans doute paramétrer le routeur intégré en ouvrant le port de warcraft (6112 je crois). Donc voir avec la doc de la 9box pour "comment faire" _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/11/07 16:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi une adresse IP statique _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/11/07 19:14 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe un site expliquant comment hoster avec war3 mais il est en anglais.
sinon on peut aussi farfouiller sur le site officiel d'emule.
En recherchant les mots clef low id et neuf box
A la place des ports indiqués prendre le 6112 (par défaut) ou celui que l'on a changé dans les options _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 03/11/07 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le seule probleme, c'est que je ne trouve pas les ports indiquer de base, donc par conséquent les changer. _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
Posté le: 03/11/07 20:21 Sujet du message: |
|
|
Même combat même problème je veux pouvoir host ! _________________
|
|
|
 |
XaMaRo Amateur de graphisme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/11/07 21:27 Sujet du message: |
|
|
Gaahh a écrit: | Le seule probleme, c'est que je ne trouve pas les ports indiquer de base, donc par conséquent les changer. |
Normalement tu n'as que le port 6112 à ouvrir il me semble
Voici qui devrait vous aider :
eMule en High ID : Configurer Livebox, FreeBox, NeufBox, AliceBox, C-Box, CI-Box et autres routeurs
J'ai trouvé ce lien du site www.emule-france.com qui était donné en référence sur le site officiel d'emule : forum.emule-project.net.
Le principe est le même, sauf qu'il faut parmètrer le port de warcraft (6112 par défaut).
J'avais ainsi réussi à passer en high id sur emule et je m'étais dit, y'a pas de raison ca doit être le même problème pour warcraft.
(avant de la jeter par la fenêtre j'avais une livebox avec la clef usb réceptrice du wifi que l'on devait orienter telle une antenne pour avoir un signal assez crade )
Et j'avais effectivement pu hoster par la suite _________________
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/11/07 22:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avant de la jeter par la fenêtre |
Moi j'ai jeté ma freebox ^^
Mais sinon il existait un site donné par loljpl sur l'ancien forum qui expliquait comment ouvrir les ports pour chaque routeur qui existe sur cette Terre. ca doit pouvoir se retrouver _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 04/11/07 22:08 Sujet du message: |
|
|
bah il me semble que la liste que j'ai donné est déjà bien complète, et répond à 99,99 % des utilisateurs de box _________________
|
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
|
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
|
Posté le: 05/11/07 17:56 Sujet du message: |
|
|
faut aussi que tu mette ton ip en mode fixe
pour sa tu va dans connections reseaux>la connection que t'utilise>ensuite parametre ou avancé tu vas tout en bas>protocol tcp/ip
tu passe dans "utiliser l'adresse ip suivante" donc tu met les truc que tu a trouvé dans ipconfig apres tu fait ok et tu fais squi etait marqué la fin en metant l'ip dans le truc ou ya marquer
192
168
1
... _________________
|
|
|
 |
|