Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=de10395e10b39a262678aafdf95d54c8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Réglé] Transformation & transfert du niveau des compéte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 26/09/11 20:04    Sujet du message: [Réglé] Transformation & transfert du niveau des compéte Citer

Salut à tous

Je planche toujours sur mes héros persos, et j'ai eu l'idée d'un système de transformation pour l'un d'eux, que je n'arrive pas à mettre en place.

Je vous explique ce que je veux faire :

Par exemple le héros à comme compétences de bases : Vague de soin et aura d'armure, et un Ulti qui lui permet de se transformer.
Cette transformation, outre le changement d'apparence, ce que je voudrais qu'elle fasse c'est que le héros échange ses compétences de base qui sont défensives contre des compétences offensives, par exemple là échanger vague de soin contre chaine d'éclair et aura d'armure contre aura vampirique. (C'est un exemple de compétences, je compte pas faire un truc si nul)

Jusque ici pas de soucis :
Event achève le lancement de compétence
Condition - ability cast = Transformation
Remove ability XXX
Add ability XXX

Le problème que j'ai c'est que je trouve pas de déclencheur, particulièrement au niveau des conditions, qui permette de transférer le niveau de la comp défensive à la comp offensive. Par exemple si l'on avait vague de soin niveau 2, faire qu'après la transformation le héros ai chaine d'éclair au même niveau de la vague de soin.

J'ai essayé de lire le tuto sur les variables pour voir si je pouvais pas faire tout ça grâce à elles mais j'avoue que j'ai encore du mal à comprendre ce système de variables...

Voila donc si quelqu'un saurait comment faire ça, ou connait carrément un autre système pour le même résultat, je suis preneur Surprised

Merci d'avance
_________________


Dernière édition par Toc@rd le 27/09/11 01:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/09/11 20:12    Sujet du message: Citer

Unit - set level of ability for unit.

Add CompOff1 to Trig Unit
Set level of CompOff1 for Trig Unit to level of CompDef1 for Trig Unit
Remove CompDef1 from Trig Unit
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 27/09/11 01:04    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup tu viens de me faire découvrir quelque chose que je connaissais pas, je croyais que tout ce qui touchait au niveau d'une compétence était dans la catégorie "héros" des actions. Et du coup avec ça je vais pouvoir faire parfaitement ce que je veux Smile

Je suis d'autant plus content que ta solution a crée de nouveaux problèmes que j'ai contournés et réglés avec, après avoir lu le tuto du fofo ; ma première utilisation de variables dans des déclos, et qui en plus ont marchés du premier coup Very Happy

Merci, problème réglé, à lock.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com