DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
|
Posté le: 01/11/07 16:52 Sujet du message: Tournoyer! Tournoyer! Tournoyer! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de concevoir un sort qui fait tourner l'unité autour de lui, infligant des degâts aux alentours.
Pour l'instant je ne m'occupe pas des degâts mais de l'unité qui tourne.
Voiçi se que j'ai mis:
Jass: | function Tourner takes nothing returns nothing
local real tourne
local real y = 0.00
local timer t = GetExpiredTimer()
local string m = I2S(H2I(t))
local unit caster = H2U( GetStoredInteger( udg_GameCache, m, "caster") )
local real angle = GetStoredReal( udg_GameCache, m, "angle")
set y = y + 1.00
set tourne = y + angle
call SetUnitFacing(caster, tourne)
call BJDebugMsg(R2S(y))
if(y == 360.00 ) then
call FlushStoredMission(udg_GameCache, m) // Libère la mémoire utilisée par le gamecache
call DestroyTimer(t)
endif
endfunction
function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions takes nothing returns nothing
local real angle = GetUnitFacing(GetSpellAbilityUnit())
local timer t = CreateTimer()
local string m = I2S(H2I(t))
local unit caster = GetSpellAbilityUnit()
call StoreInteger( udg_GameCache, m, "caster", H2I(caster) )
call StoreReal( udg_GameCache, m, "angle", angle )
call TimerStart( t, 0.01, true, function Tourner )
endfunction
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
function InitTrig_SRANGER_01_Epee_tournoyant takes nothing returns nothing
set gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_EFFECT )
call TriggerAddAction( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions )
endfunction
|
Le texte que j'ai mis est sensé m'avertire de la valeur de Y qui est comme je le suspécté bugué. Sa valeur est de 1.00 constament malgré mon incrémentation.
Comment réglé celà ?
Merçi d'avance _________________
|
|