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Tournoyer! Tournoyer! Tournoyer!

 
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 DJ-JB
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
Sujets: 23



MessagePosté le: 01/11/07 16:52    Sujet du message: Tournoyer! Tournoyer! Tournoyer! Citer

Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir un sort qui fait tourner l'unité autour de lui, infligant des degâts aux alentours.

Pour l'instant je ne m'occupe pas des degâts mais de l'unité qui tourne.

Voiçi se que j'ai mis:

Jass:
function Tourner takes nothing returns nothing
   
    local real tourne
    local real y = 0.00
    local timer t = GetExpiredTimer()
    local string m = I2S(H2I(t))
    local unit caster = H2U( GetStoredInteger( udg_GameCache, m, "caster") )
    local real angle = GetStoredReal( udg_GameCache, m, "angle")
   
    set y = y + 1.00
    set tourne = y + angle
    call SetUnitFacing(caster, tourne)
    call BJDebugMsg(R2S(y))
   
   
    if(y ==  360.00 ) then
        call FlushStoredMission(udg_GameCache, m)   // Libère la mémoire utilisée par le gamecache
        call DestroyTimer(t)
    endif
   
endfunction



function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions takes nothing returns nothing
    local real angle = GetUnitFacing(GetSpellAbilityUnit())
    local timer t = CreateTimer()
    local string m = I2S(H2I(t))
    local unit caster = GetSpellAbilityUnit()
   
   
   
    call StoreInteger( udg_GameCache, m, "caster", H2I(caster) )
    call StoreReal( udg_GameCache, m, "angle", angle )
   
   
    call TimerStart( t, 0.01, true, function Tourner )
   
   
endfunction









///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
function InitTrig_SRANGER_01_Epee_tournoyant takes nothing returns nothing
    set gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_EFFECT )
    call TriggerAddAction( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions )
endfunction



Le texte que j'ai mis est sensé m'avertire de la valeur de Y qui est comme je le suspécté bugué. Sa valeur est de 1.00 constament malgré mon incrémentation.

Comment réglé celà ?

Merçi d'avance
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MessagePosté le: 01/11/07 20:32    Sujet du message: Citer

Attends un peu le temps que je mette ma fonction Smile

EDIT : Regardes du coté des Fonctions Jass !
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