Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=06afd6ff72cc4cca58cf51f14df9fe68Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problèmes avec le sort immolation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Serial Bigouden
Membre actif

Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf

MessagePosté le: 01/11/07 14:22    Sujet du message: Problèmes avec le sort immolation Citer

Bonjour bonjour ^^

J'ai actuellement deux petits problèmes avec ce satané sort qu'est immolation... Je voudrais en quelque sorte en faire un dummyspell, qui ne fait que consommer du mana et déclencher un... déclencheur.
Plus précisément, lorsque le héros enclenche l'immolation, un déclencheur lui ajoute une compétence objet à la base qui augmente sa vitesse d'attaque de très beaucoup. Seulement voilà, après avoir mis à zéro tout les champs, supprimé les buffs et autres effets et laissé seulement le cout en mana, le mana buffer et le mana drainé par seconde, j'ai droit à l'effet graphique de l'immo, que je pensais avoir supprimé, ainsi qu'au buff d'immolation sur le héros >< Ya t'il un moyen de virer tout ça une bonne fois pour toute ?

Pis tant qu'on y est, comment est-il possible de controler que l'immo s'est désactivée pour cause de mana insuffisant, sans passer par le controle du mana du héros ?

Et enfin le deuxième problème : la compétence qui est ajoutée au héros qui est sensée lui donner une vitesse d'attaque extrèmement rapide semble avoir un plafond... J'ai beau mettre un bonus de 1000% à la vitesse d'attaque, le héros ne semble pas attaque plus vite que si le bonus est de 200%.

Si le problème d'immolation peut être résolu en utilisant un autre sort de base, je suis preneur, mais dans la mesure où ce sort peut être activé en même temps que les flèches enflammées et compagnie ^^"

Vala merci d'avance :]
Membre honoraire

Sujets: 13

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/11/07 14:52    Sujet du message: Citer

Il faut que tu enleve le buuf immolation parce que l'effet est dessus. Sinon je vois pas ce que ça peut etre.
Membre actif

Sujets: 23

MessagePosté le: 01/11/07 16:47    Sujet du message: Citer

Tu dois créer un nouveau BUFF qui est sans effet visuel et le coller au sort.

Pour se qui est de la vitesse je te recommande de testé celà. Tu met 2 unité l'un avec un bonus de 200% et l'autre avec le sort et tu compare le PV de l'unité victime.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: