Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 01/11/07 14:22 Sujet du message: Problèmes avec le sort immolation |
|
|
Bonjour bonjour ^^
J'ai actuellement deux petits problèmes avec ce satané sort qu'est immolation... Je voudrais en quelque sorte en faire un dummyspell, qui ne fait que consommer du mana et déclencher un... déclencheur.
Plus précisément, lorsque le héros enclenche l'immolation, un déclencheur lui ajoute une compétence objet à la base qui augmente sa vitesse d'attaque de très beaucoup. Seulement voilà, après avoir mis à zéro tout les champs, supprimé les buffs et autres effets et laissé seulement le cout en mana, le mana buffer et le mana drainé par seconde, j'ai droit à l'effet graphique de l'immo, que je pensais avoir supprimé, ainsi qu'au buff d'immolation sur le héros >< Ya t'il un moyen de virer tout ça une bonne fois pour toute ?
Pis tant qu'on y est, comment est-il possible de controler que l'immo s'est désactivée pour cause de mana insuffisant, sans passer par le controle du mana du héros ?
Et enfin le deuxième problème : la compétence qui est ajoutée au héros qui est sensée lui donner une vitesse d'attaque extrèmement rapide semble avoir un plafond... J'ai beau mettre un bonus de 1000% à la vitesse d'attaque, le héros ne semble pas attaque plus vite que si le bonus est de 200%.
Si le problème d'immolation peut être résolu en utilisant un autre sort de base, je suis preneur, mais dans la mesure où ce sort peut être activé en même temps que les flèches enflammées et compagnie ^^"
Vala merci d'avance :] _________________
|
|