Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 02/03/11 14:37 Sujet du message: Comment faire un beau lac ? |
|
|
Voila sa parait bete mais je sais absolument pas comment faire un beau lac , c'est a dire sans les falaises trop moches sur les cotés style carrées , j'ai beau avoir essayer les rampes , les Bruits , mais pas moyen sa fait toujours pas du tout "naturel" ...
J'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé en rapport avec les lac
EDIT : Oups désolé d'avoir pas posté dans la bonne section :/ _________________
Dernière édition par MyStiCBloW le 03/03/11 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
|
Posté le: 02/03/11 22:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu comprend bien l'anglais, regarde ici ^^
Sinon essayes d'utiliser Google Chrome pour tout traduire et aide toi des images, c'est assez simple à comprendre ^^
Bonne chance ! _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 02/03/11 22:57 Sujet du message: |
|
|
Sur ce tutoriel, dans le paragraphe '' Une rivière « fluide » : '' il y a des techniques pour faire les contours et falaises au tour d'une étendue d'eau. Tu pourrais les adapter pour faire ton lac ....
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4991 _________________
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/03/11 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je déplace _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 05/03/11 19:43 Sujet du message: |
|
|
Erf , ces tutos ne m'aident pas vraiment puisque ma map est deja en création donc pas possible de la refaire ... _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 05/03/11 23:55 Sujet du message: |
|
|
Dans l'onglet avancé, tu décoche (ou coche je sais plus) Forcer les limites d'altitude de l'eau. Une fois que t'as fait ça, tu place des hauts-fonds sur toute la surface où tu veux créer ton lac, puis tu remets du terrain plat partout. Une fois que t'as fait ça, tu peux utiliser abaisser plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau apparaisse, et t'as plus qu'à lisser pour que ça soit bien propre. _________________
|
|
|
 |
Arhakann Membre actif
|
Posté le: 06/03/11 00:28 Sujet du message: |
|
|
Chaosium a tout bon ! (Tu peux cela dit aussi utiliser des Eaux profondes ^^) _________________
|
|
|
 |
|