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[Map] Labyrinthe of Sivlyna
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 Dracorb
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MessagePosté le: 06/02/11 11:56    Sujet du message: [Map] Labyrinthe of Sivlyna Citer

Après ma Survie Héroique, voici venir mon Invasion Évolutive (oui je sais j'suis pas doué avec les noms).

Un concept différent, avec une map différente.

les grandes lignes:
- map carrée
- 12 joueurs
- toutes les bases fontaines et boutiques au centre de la map
- plusieurs schémas d'évolution disponibles
- bases très importantes (résurrection rapide des héros, amélioration des unités)
- perdre sa base n'entraine pas la défaite mais handicap sérieusement
- des unités hostiles spawnent à divers endroits de la carte et se dirigent vers les bases
- partie à durée fixe (dernier spawn à environ 1h, la partie finit quand il n'y a plus aucune unité hostile)
- le vainqueur est celui qui a tué le plus d'unités hostiles
- possibilité d'ouvrir ou fermer certains spawns en cours de partie (pas les mêmes bien sur)
- peut-être des événements aléatoires.

Pour ceux qui veulent voir le début: Labyrinthe of Sivlyna
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Dernière édition par Dracorb le 09/06/11 09:03; édité 3 fois
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 Dracorb
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MessagePosté le: 06/02/11 12:04    Sujet du message: Citer

Double post mais c'est pour garder le 1er propre si j'édite pour les mises à jour.

J'ai un soucis sur une des "évolutions".

Je veux utiliser les Anciens (Arbre de vie, Ancien de la guerre, etc ...).



Problème c'est que quand je les place ou les améliore en cours de jeu, c'est la forme "déracinée" qui se met, et je préfèrerais l'autre, ça ferait plus "batiment". Comment est-ce que je peux régler ça ?

Merci d'avance
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 Wareditor
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MessagePosté le: 06/02/11 12:22    Sujet du message: Citer

Bonne chance Smile

Prochain Medlay on teste
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 Dracorb
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MessagePosté le: 06/02/11 12:33    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Prochain Medlay on teste


Je sais pas où elle en sera celle-là au prochain Medlay Razz
Au pire y'a toujours la précédente Rolling Eyes
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 06/02/11 12:34    Sujet du message: Citer

Sinon Je peux faire un ptit test aujourd'hui, avec toi !

Ps: Sympa ton blog Wink
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 Dracorb
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MessagePosté le: 06/02/11 12:37    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Sinon Je peux faire un ptit test aujourd'hui, avec toi !

Ciné cet aprèm, je sais pas à quelle heure je serais là (et le soir pas trop possible vu que je me lève tot pour le boulot). Vivement la fin du stage que je profite à nouveau des soirées Arrow
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 Wareditor
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MessagePosté le: 06/02/11 12:53    Sujet du message: Citer

Ok dommage Wink
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 Dracorb
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MessagePosté le: 07/02/11 10:50    Sujet du message: Citer

J'ai pas mal avancé la carte hier (par petits bouts).

Mais du 200x200 c'est long, même avec 8 axes de symétries (question d'équité)

7 évolutions (seulement les batiments) créées pour le moment.



Pas de solution pour mes arbres ?
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 Dracorb
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MessagePosté le: 08/02/11 09:32    Sujet du message: Citer

Terrain terminé (ce fut long)
8 axes de symétrie ça aide quand même pas mal, suffit de reproduire les chemins une fois qu'on les a décidé

Maintenant va falloir remplir :p

Au passage pour les évolutions j'avais dit 7, mais ça va surement changé, et peut-être pas vers le haut.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 11/02/11 11:58    Sujet du message: Citer

Petit conseil, j'ai remarqué que 2jour pécedemment la création de ce sujet t'en a posté un autre pour une autre map. Une map est difficile à faire, longue. Prend du temps pour faire une map, même plusieurs semaines, et explique mieux le concept de la map. Sinon Bonne Chance pour faire ta map !
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 Dracorb
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MessagePosté le: 11/02/11 12:21    Sujet du message: Citer

Survie Héroique: Sujet ouvert le 02/01/2011
Invasion Évolutive: Sujet ouvert le 06/02/2011

Pour moi ça fait 35 jours pas 2 ...

Même si la première est loin d'être finie (balancing), j'en ai pas commencé 2 à la fois.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 11/02/11 12:24    Sujet du message: Citer

Ah oui désolé c'était une erreur
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 Dracorb
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MessagePosté le: 19/02/11 13:24    Sujet du message: Citer

J'ai un peu de temps (pas beaucoup) ce week-end donc j'essaye d'avancer un peu.

Passage des évolutions des batiments à 3 stades au lieu de 5 (ça réaugmentera peut-être sur une version 2, mais pour la 1ère je vais essayer d'éviter de faire trop complexe)


Par contre j'ai toujours le problème précédement évoqué.
Secret:

Dracorb a écrit:
J'ai un soucis sur une des "évolutions".

Je veux utiliser les Anciens (Arbre de vie, Ancien de la guerre, etc ...).



Problème c'est que quand je les place ou les améliore en cours de jeu, c'est la forme "déracinée" qui se met, et je préfèrerais l'autre, ça ferait plus "batiment". Comment est-ce que je peux régler ça ?



Donc si quelqu'un a une solution à ça, c'est la principale barrière qui fait que je ne met pas encore la map en téléchargement.

Merci
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 19/02/11 18:25    Sujet du message: Citer

Dracorb a écrit:
J'ai un peu de temps (pas beaucoup) ce week-end donc j'essaye d'avancer un peu.

Passage des évolutions des batiments à 3 stades au lieu de 5 (ça réaugmentera peut-être sur une version 2, mais pour la 1ère je vais essayer d'éviter de faire trop complexe)


Par contre j'ai toujours le problème précédement évoqué.
Secret:

Dracorb a écrit:
J'ai un soucis sur une des "évolutions".

Je veux utiliser les Anciens (Arbre de vie, Ancien de la guerre, etc ...).



Problème c'est que quand je les place ou les améliore en cours de jeu, c'est la forme "déracinée" qui se met, et je préfèrerais l'autre, ça ferait plus "batiment". Comment est-ce que je peux régler ça ?



Donc si quelqu'un a une solution à ça, c'est la principale barrière qui fait que je ne met pas encore la map en téléchargement.

Merci

Prend un autre bâtiment, modifie le avec les abilités, unités ou objets que tu veut et le modèle de l'arbre.
Sinon tu viens à la medlay ?
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 Dracorb
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MessagePosté le: 19/02/11 18:32    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Prend un autre bâtiment, modifie le avec les abilités, unités ou objets que tu veut et le modèle de l'arbre.

Déjà fait, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour enlever les icones de mouvement et attaque de ces arbres (malgré l'enlèvement de toutes les capacités normales).

Pour le medlay, je pense pas, mais si jamais je peux je viendrais (cette map là sera pas utilisable tte façon)
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