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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 06/02/11 11:56    Sujet du message: [Map] Labyrinthe of Sivlyna | 
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				Après ma Survie Héroique, voici venir mon Invasion Évolutive (oui je sais j'suis pas doué avec les noms).
 
 
Un concept différent, avec une map différente.
 
 
les grandes lignes:
 
- map carrée
 
- 12 joueurs
 
- toutes les bases fontaines et boutiques au centre de la map
 
- plusieurs schémas d'évolution disponibles
 
- bases très importantes (résurrection rapide des héros, amélioration des unités)
 
- perdre sa base n'entraine pas la défaite mais handicap sérieusement
 
- des unités hostiles spawnent à divers endroits de la carte et se dirigent vers les bases
 
- partie à durée fixe (dernier spawn à environ 1h, la partie finit quand il n'y a plus aucune unité hostile)
 
- le vainqueur est celui qui a tué le plus d'unités hostiles
 
- possibilité d'ouvrir ou fermer certains spawns en cours de partie (pas les mêmes bien sur)
 
- peut-être des événements aléatoires.
 
 
Pour ceux qui veulent voir le début: Labyrinthe of Sivlyna _________________
 
  Dernière édition par Dracorb le 09/06/11 09:03; édité 3 fois | 
			 
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 06/02/11 12:04    Sujet du message:  | 
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				Double post mais c'est pour garder le 1er propre si j'édite pour les mises à jour.
 
 
J'ai un soucis sur une des "évolutions".
 
 
Je veux utiliser les Anciens (Arbre de vie, Ancien de la guerre, etc ...).
 
 
 
 
 
Problème c'est que quand je les place ou les améliore en cours de jeu, c'est la forme "déracinée" qui se met, et je préfèrerais l'autre, ça ferait plus "batiment". Comment est-ce que je peux régler ça ?
 
 
Merci d'avance _________________
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		  Wareditor The Master of Nothing
  
  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
  	
		
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 06/02/11 12:33    Sujet du message:  | 
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				 	  | Wareditor a écrit: | 	 		  | Prochain Medlay on teste | 	  
 
 
Je sais pas où elle en sera celle-là au prochain Medlay  
 
Au pire y'a toujours la précédente   _________________
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		  Wareditor The Master of Nothing
  
  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
  	
		
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 06/02/11 12:37    Sujet du message:  | 
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				 	  | Wareditor a écrit: | 	 		  | Sinon Je peux faire un ptit test aujourd'hui, avec toi ! | 	  
 
Ciné cet aprèm, je sais pas à quelle heure je serais là (et le soir pas trop possible vu que je me lève tot pour le boulot). Vivement la fin du stage que je profite à nouveau des soirées   _________________
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		  Wareditor The Master of Nothing
  
  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
  	
		
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 07/02/11 10:50    Sujet du message:  | 
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				J'ai pas mal avancé la carte hier (par petits bouts).
 
 
Mais du 200x200 c'est long, même avec 8 axes de symétries (question d'équité)
 
 
7 évolutions (seulement les batiments) créées pour le moment.
 
 
 
 
Pas de solution pour mes arbres ? _________________
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 08/02/11 09:32    Sujet du message:  | 
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				Terrain terminé (ce fut long)
 
8 axes de symétrie ça aide quand même pas mal, suffit de reproduire les chemins une fois qu'on les a décidé
 
 
Maintenant va falloir remplir :p
 
 
Au passage pour les évolutions j'avais dit 7, mais ça va surement changé, et peut-être pas vers le haut. _________________
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		  Vladadamm Floodozaurus
 
  Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
  	
		
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				 Posté le: 11/02/11 11:58    Sujet du message:  | 
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				Petit conseil, j'ai remarqué que 2jour pécedemment la création de ce sujet t'en a posté un autre pour une autre map. Une map est difficile à faire, longue. Prend du temps pour faire une map, même plusieurs semaines, et explique mieux le concept de la map. Sinon Bonne Chance pour faire ta map ! _________________
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 11/02/11 12:21    Sujet du message:  | 
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				Survie Héroique: Sujet ouvert le 02/01/2011
 
Invasion Évolutive: Sujet ouvert le 06/02/2011
 
 
Pour moi ça fait 35 jours pas 2 ...
 
 
Même si la première est loin d'être finie (balancing), j'en ai pas commencé 2 à la fois. _________________
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		  Vladadamm Floodozaurus
 
  Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
  	
		
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				 Posté le: 11/02/11 12:24    Sujet du message:  | 
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				Ah oui désolé c'était une erreur _________________
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 19/02/11 13:24    Sujet du message:  | 
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				J'ai un peu de temps (pas beaucoup) ce week-end donc j'essaye d'avancer un peu.
 
 
Passage des évolutions des batiments à 3 stades au lieu de 5 (ça réaugmentera peut-être sur une version 2, mais pour la 1ère je vais essayer d'éviter de faire trop complexe)
 
 
 
Par contre j'ai toujours le problème précédement évoqué.
 
 
 
Donc si quelqu'un a une solution à ça, c'est la principale barrière qui fait que je ne met pas encore la map en téléchargement.
 
 
Merci _________________
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		  Vladadamm Floodozaurus
 
  Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
  	
		
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				 Posté le: 19/02/11 18:25    Sujet du message:  | 
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				 	  | Dracorb a écrit: | 	 		  J'ai un peu de temps (pas beaucoup) ce week-end donc j'essaye d'avancer un peu.
 
 
Passage des évolutions des batiments à 3 stades au lieu de 5 (ça réaugmentera peut-être sur une version 2, mais pour la 1ère je vais essayer d'éviter de faire trop complexe)
 
 
 
Par contre j'ai toujours le problème précédement évoqué.
 
 
 
Donc si quelqu'un a une solution à ça, c'est la principale barrière qui fait que je ne met pas encore la map en téléchargement.
 
 
Merci | 	  
 
Prend un autre bâtiment, modifie le avec les abilités, unités ou objets que tu veut et le modèle de l'arbre.
 
Sinon tu viens à la medlay ? _________________
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		  Dracorb Membre honoraire
  
  Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
  	
		
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				 Posté le: 19/02/11 18:32    Sujet du message:  | 
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				 	  | Vladadamm a écrit: | 	 		  
 
Prend un autre bâtiment, modifie le avec les abilités, unités ou objets que tu veut et le modèle de l'arbre. | 	  
 
Déjà fait, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour enlever les icones de mouvement et attaque de ces arbres (malgré l'enlèvement de toutes les capacités normales).
 
 
Pour le medlay, je pense pas, mais si jamais je peux je viendrais (cette map là sera pas utilisable tte façon) _________________
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