Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lexord Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 47 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: pas grand chose je pose beaucoup de question
|
Posté le: 26/10/07 20:04 Sujet du message: Bonjour je cherche model militaire pour map |
|
|
bonjour a tous je cherche des model specifique de militaire
un militaire avec mitrailleuse m16
un autre avec kalashnikov ou ak 47
et rappelez moi svp le nom du site en englais ou l'on peut telecharger des model ou otre
donnez moi des lien pour des model merci _________________
Warcraft 4: 95.5%
Cherche Idée..... |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/07 23:09 Sujet du message: |
|
|
Allez je vais jouer au gentil modérateur :
Tout d'abord, passe te présenter dans le forum prévu à cet effet, la 1e catégorie en haut.
Ensuite gaffe à l'othographe !
Bon, pour le "nom du site en englais ou l'on peut telecharger des model ou otre", Google est ton ami, même si je pense que tu parles de The Hive Workshop. Accessoirement évite d'utiliser l'impératif, c'est Mal dans un forum d'entraide. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 47 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: pas grand chose je pose beaucoup de question
|
Posté le: 27/10/07 11:38 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour votre aide et je passe me presentez ^^ _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
Darksw Membre actif

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

|
Posté le: 01/11/07 16:40 Sujet du message: |
|
|
oui sa m'interresse merci Darksw
Mais j'ai aussi un dernier model a demander si possible un sapin c possible d'en trouvez lol^^ _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

|
Posté le: 01/11/07 18:22 Sujet du message: |
|
|
ok merci lol _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
|