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Comment avoir une tour de glace sans construction

 
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 soraiku
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MessagePosté le: 18/11/10 02:05    Sujet du message: Comment avoir une tour de glace sans construction Citer

Je vous explique, j'ai fait un sort à partir de la protection du serpent, donc pour l'invocation d'une balise.

J'ai modifié donc le type de la balise invoqué et elle ressemble donc à la Tour de glace. j'ai mis dans les animations requises: fourth

Mais un problème survient:
Quand le héros utilise le sort pour placer la balise, la tour se construit durant l'invocation... Elle peut attaquer et tout mais graphiquement en jeu elle parait comme un bâtiment qui se construit.

Alors comment faire pour avoir directement la tour de glace ?

Ps: j'ai le même problème mais moins grave mais cette fois avec la tour des esprits (amélioration du ziggourat, la le pb c'est que la balise une fois invoqué agit graphiquement comme une ziggourat en pleine upgrade ...)

Ps2: j'espère avoir été assez précis :/ Et merci d'avance !
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 stubiachi
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MessagePosté le: 18/11/10 03:14    Sujet du message: Citer

Salut essaye de mettre le temps de construction de tes bâtiments a 0.
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 soraiku
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MessagePosté le: 18/11/10 18:20    Sujet du message: Citer

Ils sont déjà réglés à 1... ce n'est pas ça.

Je ne sais pas mettre à 0, est ce possible ? (si c'est ça miracle ^^)
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 18/11/10 19:48    Sujet du message: Citer

Fais-y par déclencheur.
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 ptitcool
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MessagePosté le: 18/11/10 19:57    Sujet du message: Citer

Pour mettre quelque chose à 0 tu restes appuyé sur MAJ et tu double-clic sur la caractéristique à mettre à 0. La fenêtre habituelle s'affiche et tu peux mettre 0.
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 soraiku
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MessagePosté le: 18/11/10 20:06    Sujet du message: Citer

Citation:
Pour mettre quelque chose à 0 tu restes appuyé sur MAJ et tu double-clic sur la caractéristique à mettre à 0. La fenêtre habituelle s'affiche et tu peux mettre 0.


Wah, tu viens de m'apprendre un truc ^^ ça va m'être utile pour énormément de chose Very Happy

Par contre ça régle pas mon problème actuel :/

DaKanibal a écrit:
Fais-y par déclencheur.


C'est à dire ? En utilisant la compétence "Canaliser" ?
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 ptitcool
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Inscrit le: 06 Nov 2007
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Spécialité en worldedit: Faire lagger


MessagePosté le: 18/11/10 20:16    Sujet du message: Citer

Faudrait voir avec ce genre de déclencheur.

Gui:
Trigger:
invoc tour
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  invoc tour
Collapse Actions
Unité - create 1 tour de glace for owner of (triggering unit) at target point of ability being cast

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Dernière édition par ptitcool le 18/11/10 20:19; édité 3 fois
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 Crowolf
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MessagePosté le: 18/11/10 20:16    Sujet du message: Citer

C'est le problème des unités basées sur des bâtiments.
L'unité reste sur l'animation "Build"
Je ne sais pas si ça marche, mais il faudrait ordonner une autre action ou une animation par déclencheur.
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 soraiku
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MessagePosté le: 18/11/10 22:18    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Fait apparaître une unité invoquée
Collapse Conditions
((Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  Valkyrie (Force, Glace)) and ((Ability being cast) Egal à  Tour polaire (Valkyrie))
Collapse Actions
Animation - Play (Summoned unit)'s stand animation


Je vais essayer avec ce déclencheur pour voir... j'édit après.

EDIT: ça ne fonctionne pas, mais j'ai remarqué que lorsque la Tour attaque une unité elle a la forme que je désire et ne repasse plus en "build" ...

Mais ça serait bien que je trouve comment faire pour l'avoir directement sans avoir besoin d'attaquer (sinon tant pis heureusement qu'elle sera utilisé sur un champ de bataille ^^)
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 soraiku
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MessagePosté le: 19/11/10 20:50    Sujet du message: Citer

Finalement je vais modifier le modèle de la tour par le "coffre glacé" (un truc comme ça) ça rend mieux Smile

Pour la tour des esprits ce n'est pas très dérangeant puisqu'elle ne fait qu'upgrade, et après avoir attaqué c'est bon elle n'upgrade plus.
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