Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 89 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout
Posté le: 18/11/10 02:05 Sujet du message: Comment avoir une tour de glace sans construction
Je vous explique, j'ai fait un sort à partir de la protection du serpent, donc pour l'invocation d'une balise.
J'ai modifié donc le type de la balise invoqué et elle ressemble donc à la Tour de glace. j'ai mis dans les animations requises: fourth
Mais un problème survient:
Quand le héros utilise le sort pour placer la balise, la tour se construit durant l'invocation... Elle peut attaquer et tout mais graphiquement en jeu elle parait comme un bâtiment qui se construit.
Alors comment faire pour avoir directement la tour de glace ?
Ps: j'ai le même problème mais moins grave mais cette fois avec la tour des esprits (amélioration du ziggourat, la le pb c'est que la balise une fois invoqué agit graphiquement comme une ziggourat en pleine upgrade ...)
Ps2: j'espère avoir été assez précis :/ Et merci d'avance ! _________________
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 18/11/10 19:57 Sujet du message:
Pour mettre quelque chose à 0 tu restes appuyé sur MAJ et tu double-clic sur la caractéristique à mettre à 0. La fenêtre habituelle s'affiche et tu peux mettre 0. _________________
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 89 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout
Posté le: 18/11/10 20:06 Sujet du message:
Citation:
Pour mettre quelque chose à 0 tu restes appuyé sur MAJ et tu double-clic sur la caractéristique à mettre à 0. La fenêtre habituelle s'affiche et tu peux mettre 0.
Wah, tu viens de m'apprendre un truc ^^ ça va m'être utile pour énormément de chose
Par contre ça régle pas mon problème actuel :/
DaKanibal a écrit:
Fais-y par déclencheur.
C'est à dire ? En utilisant la compétence "Canaliser" ? _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 18/11/10 20:16 Sujet du message:
C'est le problème des unités basées sur des bâtiments.
L'unité reste sur l'animation "Build"
Je ne sais pas si ça marche, mais il faudrait ordonner une autre action ou une animation par déclencheur. _________________
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 89 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout
Posté le: 18/11/10 22:18 Sujet du message:
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Fait apparaître une unité invoquée
Conditions
((Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Valkyrie (Force, Glace)) and ((Ability being cast) Egal à Tour polaire (Valkyrie))
Actions
Animation - Play (Summoned unit)'s stand animation
Je vais essayer avec ce déclencheur pour voir... j'édit après.
EDIT: ça ne fonctionne pas, mais j'ai remarqué que lorsque la Tour attaque une unité elle a la forme que je désire et ne repasse plus en "build" ...
Mais ça serait bien que je trouve comment faire pour l'avoir directement sans avoir besoin d'attaquer (sinon tant pis heureusement qu'elle sera utilisé sur un champ de bataille ^^) _________________
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 89 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout
Posté le: 19/11/10 20:50 Sujet du message:
Finalement je vais modifier le modèle de la tour par le "coffre glacé" (un truc comme ça) ça rend mieux
Pour la tour des esprits ce n'est pas très dérangeant puisqu'elle ne fait qu'upgrade, et après avoir attaqué c'est bon elle n'upgrade plus. _________________
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