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Probleme rez unité
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Auteur Message
 Hindernis
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 18/11/10 16:59    Sujet du message: Citer

2 déclencheur pour faire ce que tu veux. Premièrement tu va dans les constantes et tu règle le temps de décomposition du cadavre a la valeur que tu désire (30secondes dans ton cas). Ne me demandez pas pourquoi faut faire ça, mais si on le fait pas l'unité ne peut pas être recréé.

Premier déclencheur (oublie pas de créer tes variable ><):
Gui:
Trigger:
Initialisation
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Set Respawn_Time = 60.00
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area) owned by Neutre Hostile) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Temp_Integer = (Temp_Integer + 1)
Unité - Set the custom value of (Picked unit) to Temp_Integer
Set Creep_Point[Temp_Integer] = (Position of (Picked unit))


Deuxième déclencheur:

Gui:
Trigger:
Respawn
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Neutre Hostile
(Custom value of (Triggering unit)) Supérieur à  0
Collapse Actions
Wait Respawn_Time game-time seconds
Unité - Create 1 (Unit-type of (Triggering unit)) for Neutre Hostile at Creep_Point[(Custom value of (Triggering unit))] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Set the custom value of (Last created unit) to (Custom value of (Triggering unit))


Avec ça chaque unité qui meurt est recrée (dans le cas de ce déclencheur au bout de 60secondes) à l'endroit précis où elle était placée sur la carte au lancement du jeu.

/!\Je tiens à émettre un problème/!\

Vu que ce système est souvent allié à une map de type RPG, il faut savoir que si ton unité dropais des objets via une table d'objet personnalisée, une fois recrée elle ne les dropera plus (car ça sera pas exactement la même)

A part ce léger soucis (qui oblige à faire un système de drop par déclencheur) ça marche très bien =)
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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Messages: 711
Sujets: 50
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MessagePosté le: 18/11/10 18:40    Sujet du message: Citer

Ca marche po^^

Secret:

Gui:
Trigger:
spawn mob Copier
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Set respawn_time_o = 15.00
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area) owned by Neutre Hostile) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set temps_integer = (temps_integer + 1)
Unité - Set the custom value of (Picked unit) to temps_integer
Set grpunit[temps_integer] = (Position of (Picked unit))


Secret:

Gui:
Trigger:
spawn mob Copier 2
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Neutre Hostile
(Custom value of (Triggering unit)) Egal à  0
Collapse Actions
Wait respawn_time_o seconds
Unité - Create 1 (Unit-type of (Triggering unit)) for Neutre Hostile at grpunit[(Custom value of (Triggering unit))] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Set the custom value of (Last created unit) to (Custom value of (Triggering unit))



Confused
_________________
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 Hindernis
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 36
Sujets: 8



MessagePosté le: 19/11/10 08:29    Sujet du message: Citer

LOL ça marche très bien chez moi, tu veux bien faire revivre les unités "neutre hostile" ? sinon faut que tu change la valeur.

T'as bien programmé -temps de décomposition sec (os) à 15 secondes ? (dans les constantes)
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