2 déclencheur pour faire ce que tu veux. Premièrement tu va dans les constantes et tu règle le temps de décomposition du cadavre a la valeur que tu désire (30secondes dans ton cas). Ne me demandez pas pourquoi faut faire ça, mais si on le fait pas l'unité ne peut pas être recréé.
Premier déclencheur (oublie pas de créer tes variable ><):
Gui:
Trigger:
Initialisation
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Set Respawn_Time = 60.00
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area) owned by Neutre Hostile) and do (Actions)
Boucle - Actions
Set Temp_Integer = (Temp_Integer + 1) Unité - Set the custom value of (Picked unit) to Temp_Integer Set Creep_Point[Temp_Integer] = (Position of (Picked unit))
Deuxième déclencheur:
Gui:
Trigger:
Respawn
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Neutre Hostile (Custom value of (Triggering unit)) Supérieur à 0
Actions
Wait Respawn_Time game-time seconds Unité - Create 1 (Unit-type of (Triggering unit)) for Neutre Hostile at Creep_Point[(Custom value of (Triggering unit))] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Set the custom value of (Last created unit) to (Custom value of (Triggering unit))
Avec ça chaque unité qui meurt est recrée (dans le cas de ce déclencheur au bout de 60secondes) à l'endroit précis où elle était placée sur la carte au lancement du jeu.
/!\Je tiens à émettre un problème/!\
Vu que ce système est souvent allié à une map de type RPG, il faut savoir que si ton unité dropais des objets via une table d'objet personnalisée, une fois recrée elle ne les dropera plus (car ça sera pas exactement la même)
A part ce léger soucis (qui oblige à faire un système de drop par déclencheur) ça marche très bien =) _________________
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
Posté le: 18/11/10 18:40 Sujet du message:
Ca marche po^^
Secret:
Gui:
Trigger:
spawn mob Copier
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Set respawn_time_o = 15.00
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area) owned by Neutre Hostile) and do (Actions)
Boucle - Actions
Set temps_integer = (temps_integer + 1) Unité - Set the custom value of (Picked unit) to temps_integer Set grpunit[temps_integer] = (Position of (Picked unit))
Secret:
Gui:
Trigger:
spawn mob Copier 2
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Neutre Hostile (Custom value of (Triggering unit)) Egal à 0
Actions
Wait respawn_time_o seconds Unité - Create 1 (Unit-type of (Triggering unit)) for Neutre Hostile at grpunit[(Custom value of (Triggering unit))] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Set the custom value of (Last created unit) to (Custom value of (Triggering unit))
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