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SyLiz Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 27 Sujets: 6
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Posté le: 08/11/10 16:23 Sujet du message: Vol d'or |
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Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je souhaite créer un sort de vol d'or, mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas. Aussi, je fais appel à votre aide.
Voici le code actuel :
Il n'y a ici que l'ajout de l'or chez le caster.
Autre question, savez vous comment réduire la distance minimum entre une mine d'or et le bâtiment de récolte ?
Merci de votre aide. _________________
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ptitcool Membre actif
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
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Posté le: 08/11/10 18:01 Sujet du message: |
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Dans ta dernière action essai de remplacer casting unit par triggering unit. Après pour cette action t'as un trigger "Add property" qui permet d'ajouter de l'or directement, sans avoir à faire l'addition (enfin ça c'est qu'un détail).
Pour ta deuxième question je savais même pas qu'il y a avait une distance minimum, mais si ça y est regarde dans les constantes du jeu (Avancé -> Constantes ...). _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/11/10 19:01 Sujet du message: |
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Salut, est-ce que les joueurs ont de l'or quand tu lances le sort?
0 x 10% = 0
Prend de bonnes habitudes et enlève moi ce moche wait. Utilises en timer. _________________
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SyLiz Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 27 Sujets: 6
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Posté le: 09/11/10 14:28 Sujet du message: |
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Oui, tous les joueurs commencent à 1000 d'or, et j'ai rajouté spécialement des mines d'or au joueur dont l'unité est ciblée pour en être sûr.
Le wait, il n'est pas vraiment utile mais il me rassure dans le cas ou je préfère l'avoir au cas ou la demande ne serait pas directe. Il est normalement supprimable.
Et suite à quelques tests, je me suis rendu compte que le problème vient dans la récupération de l'or de la cible, puisque l'ajout se fait bien avec une variable définie à 1500. _________________
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SyLiz Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 27 Sujets: 6
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Posté le: 09/11/10 15:41 Sujet du message: |
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J'ai en fait trouvé mon problème. La valeur était bel et bien récupérée par la variable, mais l’arithmétique 10/100 était trouvée comme 0. J'ai du faire le calcul étape par étape.
Pour ceux qui cherchent, voici ma solution :
Les variables V10 et V100 correspondent à 10 et 100. _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/10 16:02 Sujet du message: |
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Oui, je vois l'erreur. 10/100 = 0.1 --> réel
Les calculs de l'or doivent être en entiers. _________________
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SyLiz Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 27 Sujets: 6
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Posté le: 09/11/10 16:20 Sujet du message: |
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Et aurais tu une idée pour réduire la distance entre une mine d'or et le bâtiment de récolte ? _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/10 21:13 Sujet du message: |
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A part mettre NE ou UD à la race du bâtiment je vois pas trop. _________________
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