Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 11/08/10 13:33 Sujet du message: Tutoriel sur instances vJass/Table+Struct |
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Alors voila je commence à étudier le vJass ( j'arrive à créer un trigger vJass avec scope/endscope sans soucis) donc je souhaiterais pour un problème évoqué ici: Mainguet a écrit: | Hum je ne suis pas trop au point sur ces possibles utilisations. Même après avoir accédé à un superbe tutoriel sur The Helper... Je ne vois pas ce qu'une Table pourrait ajouter à une Struct... mais dans tous les cas, je décris un poil plus mon shéma.
Citation: | Joueur tape -acw (add circle whisp) "real vitesse" "real distance" "loc center"
Alors un trigger jass (vjass ?) acquiert une nouvelle instance pour ce "circle de whisp" lequel va tourner autour d'un point etc mais toujours de manière à pouvoir être supprimé à l'aide d'une commande. |
Humm il serait peut-être préférable que je fasse un nouveau sujet? Dans "Demande de tuto"? (bah je suis naab en vjass et donc besoin de tuto sur les combines structs+table |
connaitre un tuto sur les interactions structures/table. Ou bien une petite explication qui pourrait suffire.
Donc comme dit, que lorsque une x commande est appelée, qu'une "table?" rajoute une instance périodique dans une structure pour certains paramètres. A savoir, 2 réels et une "location". Si quelqu'un peut me l'expliquer et/ou m'indiquer un sujet sur le thème, je suis preneur.
Merci d'avance. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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