J'ai effectuer tout ce qui était indiquer dans le tuto mais j'ai un probléme il me mette impossible de charger l'image, si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant _________________
Dernière édition par John.Sheppard le 08/08/10 23:14; édité 1 fois
Non c'est toujours le gros carré vert et une fois dans le jeu je ne voit que l'ombre et pas de soldat, le fichier mx ce transforme en mdl, si ça peut aider j'ai utiliser le tuto anglais
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
Posté le: 08/08/10 23:39 Sujet du message:
Sur Hiveworkshop, quand y'a une texture ils te mettent le path en général et dans le cas présent c'est Textures\Marine.blp
Donc il faut que tu renommes ton skin en Textures\Marine.blp en cochant chemin personnalisé, si avec ça, ça marche pas, envoie un screen de ton éditeur d'imports stp
le fait que le fichier mdx se transforme en mdl est normal, faut pas t'inquiéter pour ça. _________________
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
Posté le: 09/08/10 07:57 Sujet du message:
je trouve ça bizarre que la texture ne soit pas dans le modèle Mais je sais. Renomme ton modèle en: Units\Critters\Marine\Marine (chemin personnalisé) et appose ce même chemin à ton unité.
Edit: Après tests, non. Ça a l'air foireux comme modèle choisis en un autre? _________________
Le naab? C'est moi!
Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
Posté le: 09/08/10 08:20 Sujet du message:
Tu sais, sur hiveworkshop, ils expliquent de façon détaillée pour chaque modèle: suffit de cliquer sur le lien "Not sure how to import this model? Click here". J'ai juste cliqué là, et apparemment il faut laisser le "war3mapimported" devant le nom du modèle, comme dans la grande majorité (totalité?) des modèles. Je t'invite donc à juste lire d'un bout à l'autre ce que hiveworkshop te dis de faire pour importer le fichier.
(je te donne quand même le lien direct vers la page: ici)
ps: de manière général, je pense qu'il faut éviter les modèles avec des textures persos... c'est un vrai gouffre pour le poids de la map . _________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 23/11/10 21:27 Sujet du message:
J'ai un problème avec les icônes de héros.
J'ai pris quelques models de héros sur hive (exemple). J'ai bien remplacé le chemin du .blp donc quand je joue mon icone héros (en haut à gauche) est nickel. Par contre quand mon héros meurt l'icône qui devrait devenir plus sombre devient vert et j'ai pas trouvé comment changer ça. _________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 24/11/10 12:49 Sujet du message:
Au temps pour moi, je pensais que le .blp fournit avec les models étaient des icones mais en fait pas du tout !
Désolé pour le post inutile. _________________
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