Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 04/08/10 10:17 Sujet du message:
Au revoir : /... Sakyt =P !!
Alors déjà c'est très important de mettre les " ' " avec "c est" , ça donneras "c'est" , beaucoup plus jolie hein ? M'enfin j'te ferais pas la moral plus longtmeps , bevenuga sur ce beau forum !
PS : J't'envoie des Loaps cheat ? J'en ai plein à vomir sur quelqu'un _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 47 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Moi ? je sais tous faire Ha ha ! Quoi ? comment on crée des unites ? débrouille toi...
Posté le: 04/08/10 10:48 Sujet du message:
re re re Proute à toi ! _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 161 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Les Bugs XD
Posté le: 04/08/10 14:59 Sujet du message:
lu _________________
Projet en cour : THE SURVIVOR
Progression : 20%
----------------------------------------------------------
La déclaration des droits du pingouin et du manchot existe : respecter la !
Flagrant délit :
http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/ccwftqdn.gif
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 04/08/10 15:34 Sujet du message:
zaratun a écrit:
Bein Kygën, dans la même optique, c'est bien plus beau de pas faire de fautes de sexe hein.
Beaucoup plus jolie > beaucoup plus joli.
Sinon, Yosh !
=P C'est plus "zolie" avec un e s'pour ça s'toot ! _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum