Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_T-Rex Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
|
Posté le: 25/05/10 01:34 Sujet du message: |
|
|
Personne peut m'aider? _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/05/10 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je commence à toucher à Maya, donc je regarde un peu si c'est possible de faire des modèles de Warcraft avec Maya, comment le importer, ... et je te donne des nouvelles.
D'ailleurs, si quelqu'un si connais en modélisation, je veux bien qu'il me lance quelques astuces ! _________________
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/06/10 10:54 Sujet du message: |
|
|
Maya.
Et je n'utilise pas war3 modelEdit parce que je ne sais pas m'en servir, mais faudrait que j'essaye ... _________________
|
|
|
 |
Le_T-Rex Membre récent

|
|
|
 |
|