Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 10/05/10 08:53 Sujet du message: Régénération Divine
Voila j'ai un problème de Dummy. Eh oui j'essaye d'apprendre l'éditeur de déclencheur par moi-même avec de petits sorts... Bref j'aimerais que quand mon héros lance le sort Régénération divine un dummy apparait sur lui et le suit (sans distance entre le dummy et le héros). Alors j'ai commencer ceci :
Gui:
Trigger:
Regeneration Divine
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Régénération divine
Actions
Set Caster = (Casting unit) Unité - Create 1 Dummy test for (Owner of Caster) at (Position of Caster) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Order (Last created unit) to Suivre Caster Wait 20.00 seconds Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Triggering unit) using AbilitiesWeaponsSteamTankSteamTankImpact.mdl Unité - Kill (Last created unit)
Mais le probleme c'est que le Dummy le suit a une distance du héros comme quand on clique droit sur un allié. Merci d'avance pour votre aide. _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/05/10 12:20 Sujet du message:
C'est normal ! Car "Unité - Order (Last created unit) to Suivre Caster" ordonne à la créature de suivre. Or quand tu suit une créature dans War 3 tu ne reste pas collé à elle.
Donc la seule technique est de téléporter ton Dummy toute les 0.2 s [C'est déjà beaucoup, mais tu peux augmenter !] sur le caster.
Attention quand même, ce sort n'est pas multi-instanciable ! [Ne peux pas être lancé par plusieurs caster en même temps] _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum