Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9c38aa6215989a3bd135783d2d459db6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Régénération Divine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 10/05/10 08:53    Sujet du message: Régénération Divine Citer

Voila j'ai un problème de Dummy. Eh oui j'essaye d'apprendre l'éditeur de déclencheur par moi-même avec de petits sorts... Bref j'aimerais que quand mon héros lance le sort Régénération divine un dummy apparait sur lui et le suit (sans distance entre le dummy et le héros). Alors j'ai commencer ceci :
Gui:
Trigger:
Regeneration Divine
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Régénération divine
Collapse Actions
Set Caster = (Casting unit)
Unité - Create 1 Dummy test for (Owner of Caster) at (Position of Caster) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Suivre Caster
Wait 20.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Triggering unit) using AbilitiesWeaponsSteamTankSteamTankImpact.mdl
Unité - Kill (Last created unit)


Mais le probleme c'est que le Dummy le suit a une distance du héros comme quand on clique droit sur un allié. Merci d'avance pour votre aide.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/10 12:20    Sujet du message: Citer

C'est normal ! Car "Unité - Order (Last created unit) to Suivre Caster" ordonne à la créature de suivre. Or quand tu suit une créature dans War 3 tu ne reste pas collé à elle.

Donc la seule technique est de téléporter ton Dummy toute les 0.2 s [C'est déjà beaucoup, mais tu peux augmenter !] sur le caster.

Attention quand même, ce sort n'est pas multi-instanciable ! [Ne peux pas être lancé par plusieurs caster en même temps]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com