Crowolf Animateur
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Posté le: 25/04/10 19:28 Sujet du message: |
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Salut, je trouve que le plus gros défaut de tes screens est qu'ils sont "fermés". A part l'île de Nagrand. (LOL par rapport à ce que je vais écrire dessous ^^)
Tu devrais essayer d'ouvrir tes screens sur un fond plus travaillé qui pousse le décors et le monde que tu veux montrer un peu plus loin. Tu as de bonnes idées pour le premier plan, mais tu ne sais pas trop comment arranger le fond.
Exemple sur le dernier, l'arbre cache toute la vue et le fond est une banale forêt.
Sur les kobolds, on ne voit qu'une seule galerie en profondeur au centre du screen avec une arche qui cache la moitié du screen.
Dans plusieurs screens, on voit aussi les bords de la map, c'est ça qui casse un peu.
Ensuite, il y a des petits trucs que j'ai appris en BD. Ca vaut ce que ça vaut.
-Ne jamais placer l'élément principal au centre de l'image
-Toujours bien positionner son/ses point(s) de fuite, par rapport à ce qu'on veut montrer. (Ne pas mettre l'élément principal dessus je crois)
-Essayer de redonner une impression de mouvement avec une image figée
La dernière est pas facile ^^
Je veux pas prétendre être un grand manitou, mais c'est ce que je me rappelle et qui peut être utile dans warcraft. (L'enchaînement des cases et des bulles, champ contre champ, on s'en fiche un peu là)
Pour le dernier screen, je décalerais la caméra sur un côté avec une légère rotation pour montrer le démon de 3/4. Ceci laisserait suffisamment de place pour travailler la forêt avec des arbres de tailles variables, et un léger brouillard rouge orange si elle est sensé être en feu. _________________
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