Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=48cbb24df095596d2d4b43c589643e16Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Polymorph] et [Building]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 lunatique
Membre actif


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 159
Sujets: 21



MessagePosté le: 24/04/10 00:21    Sujet du message: [Polymorph] et [Building] Citer

Petit problème rencontré :

Si on lance le sort Polymorph (ou Hex peu importe) sur une unité de type building, et que ce building possède une amélioration (Ex : Hôtel de ville peut s'améliorer en Donjon, qui lui peut s'améliorer en Château), bien en lançant le sort, l'unité qui était un building perd ses améliorations possibles.

Vous connaissez une solution? J'ai déjà essayé de changer le mouton en une unité de type building (Building = True) mais ça n'a pas fonctionné non plus...

Merci!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 24/04/10 00:39    Sujet du message: Citer

Tu donnes une custom value a ton batiment:
Avec par exemple 1 = hotel de ville
2 = Donjon
3 = Chateau

Et tu donnes la custom value en cas d'upg et tu la vérifies si ton sort est lancé sur un building
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/04/10 11:42    Sujet du message: Citer

A part remplacer le bâtiment par un autre à la fin du morph, nan je n'en vois pas.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 lunatique
Membre actif


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 159
Sujets: 21



MessagePosté le: 24/04/10 17:19    Sujet du message: Citer

C'est ça je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Merci!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com